Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2009 14:24:30
4eme jour d'adaptation
Bonjour , j'ai démarer l'adaptation d'une petite fille de 4 mois et demi jusqu'a présent tout c'est super bien passé . Aujourd'hui la maman la laissé 1h30 au début tout s'est bien passé et puis elle a commencé a etre fatigué et je n'ai pas réussi a l'endormir .
La maman la berce pour dormir donc j'ai éssayé mais pleurs , apres j'ai alterné lit transat , parc jusqu'au retour de la maman . Je sais que l'adaptation vien juste de commmencer et que c'est normal mais je voulais savoir si je faisait ce qu'il falait car je débute .
Auriez vous des conseils a me donner ?
05-11-2009 14:24:30
#2 05-11-2009 14:53:40
Re : 4eme jour d'adaptation
Bonjour,
Je te rassure c'est tout à fait normal pour ce petit bout de réagir comme cela.
Il va lui falloir du temps pour s'habituer à toi, rasures-la un maximum, il faut qu'elle prenne confiance et ça prend du temps. Alors la patience sera ta meilleure amie.
Le petit que j'accueille, a mis 3 semaines pour qu'il se régle niveau du sommeil.
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
#4 05-11-2009 16:21:39
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : 4eme jour d'adaptation
oui
du temps et de la patience...
et quelquefois, les mots n'apaisent pas un petit tu sais... mais le caliner, le bercer, fredonner une musique douce, oui...
demande à ses parents s'ils fredonnent qqchose, ca peut aider...
maman et ass mat heureuse
05-11-2009 16:21:39
Pages : 1