Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-11-2009 16:16:27
Je trouve çà super énervant !
coucou, deux mails en deux jours pour garde bébé
sans n° tel ! super !
j'y réponds en les invitant a me tel où le me laisser le N° tel
et bien "que dale" ! rien, y répondent pas
je trouve cela vachement énervant, on est content sur le coup et puis on déchante
voilà mon coup de g........
mais bn ça arrivera encore je sais
mais je trouve cela irrespectueux donc c'était pas pour moi dirons nous !
05-11-2009 16:16:27
#2 05-11-2009 16:27:24
Re : Je trouve çà super énervant !
la Aï technologie ....
les gens ne connaissent plus le savoir vivre.
Je me souviens d'un temps.. les gens parlaient de grossièreté parce que les contacts ne se faisaient plus par courrier mais par téléphone.
AUjourd'hui on espère le téléphone comme marque de politesse..
SMS, Mail... quoi d'autre bientôt?
La communication évolue, avec tout le reste et le sens du savoir vivre avec. ça me rappelle une autre discussion en cours au sujet de la politesse et du téléphone...
bon courage.
Ici ni téléphone, ni mail, ni sms ... au moins pas de faux espoirs...
#3 05-11-2009 16:27:54
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 05-11-2009 16:45:34
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
ha ben alors, micky????
décevant, oui. enrageant certes...
mais au moins, on pense à toi!!
c'était ce que j'entendais petite quand des enfants de ma classe se moquaient de moi...
ca m'est arrivée aussi!!! et mm une pire situation, du style, la personne demande le tarif.
reponse, ds mon mail : je commence par bonjour en majuscule, et cordialement aussi.
et au lieu du tarif, une demande de rdz vous.
reponse (chouette!!!) de la personne : "ha ben tiens, mm pas la peine de venir vous rencontrer, rien qu'aux reponses de vos mails"...
ha? J'en ai envoyé beaucoup apparemment? (non, 1 seul)...
au moins, l'affaire fut vite réglée.
alors, ne t'en fais pas, ca viendra
aie confiance, mets des mots partout!!! et tu verras...
maman et ass mat heureuse
05-11-2009 16:45:34
#5 05-11-2009 17:04:21
coucou micky
et bien ça alors c'est marrant c'est ce qui m'arrive en ce moment
tu leur réponds par mail egalement en leur posant eventuellement aussi des questions et la plus rien pas de réponses
effectivement super énervant surtout que des le départ c'est eux qui t'écrivent
je suis de tout coeur avec toi
#6 05-11-2009 17:15:26
ha ben alors, micky????
décevant, oui. enrageant certes...
mais au moins, on pense à toi!!
c'était ce que j'entendais petite quand des enfants de ma classe se moquaient de moi...
ca m'est arrivée aussi!!! et mm une pire situation, du style, la personne demande le tarif.
reponse, ds mon mail : je commence par bonjour en majuscule, et cordialement aussi.
et au lieu du tarif, une demande de rdz vous.
reponse (chouette!!!) de la personne : "ha ben tiens, mm pas la peine de venir vous rencontrer, rien qu'aux reponses de vos mails"...
ha? J'en ai envoyé beaucoup apparemment? (non, 1 seul)...
c'est ça ! exactement ! mail : vos disponibilités et tarifs !!
j'ai répondu comme toi
au moins, l'affaire fut vite réglée.
alors, ne t'en fais pas, ca viendra
aie confiance, mets des mots partout!!! et tu verras...
#7 05-11-2009 17:16:29
#8 05-11-2009 23:13:50
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
si c'est suite à des annonces que tu as passées, tu as sans doute noter ton n° de tél? donc si ne répondent plus aux mails et ne t'appelent pas, j'ai envie de dire "laisse tomber":)
à moins que ce ne soient des mauvaises blagues, mais quand même il faut avoir l'esprit tordu (comme moi pour y avoir pensé)
courage ça va venir
#9 06-11-2009 10:56:35
#10 06-11-2009 12:17:54
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour , moi je ne donne pas mon adresse mail , si les gens m'appelent et me parlent de tarifs , je leur dit qu'ils vaut mieux que nous nous rencontrions et que nous en discutions de visu , et quand aux parents que je garde les enfant n'ont jamais eu mon adresse mail et juste mon portable en cas d'extreme urgence et surment pas pour m'envoyer un texto , ils savent que je n'y repondrait pas .
#11 06-11-2009 12:59:22
tarif, tarif, tarif!! les pe sont jamais content des tarifs!! pour eux faudrai presqu'on soit gratosse. NON mais Me*** c'est pas du bénévolat ce qu'on fait, c'est notre boulot, et comme tout métier on a le droit nous aussi a des salaires correctes!!!! c'est sympa chez vous, qu'on m'a dit une foie, mais vous êtres un peu cher!! je vais peut être pas vous laisser mon fils, parce que les autre pe (dont j'ai en garde les 3enfants) vous paye plus et du coup j'ai peur que vous soyez moin attentive un mon fils, que vous l'aimiez moin!! RIDICULE!!! les sentiment il ne s'achete pas chez moi, monsieur, j'aime votre enfants autant que les autres, sinon comment fair mon boulot correctement!! et il a l'aire malheureu avec moi votre garçon!!
non mais serieux les filles ou on vas?
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 06-11-2009 13:18:16
J'ai eu la même chose ce mardi, c'était soit disant hyper urgent, début lundi prochain.
J'ai répondu en demandant le nombre d'heures et de semaines et qu'on pourrait discuter de mes tarifs lors de notre rencontre, j'ai donné mon n° tél pour un rdv.
J'attend encore une réponse ...
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1
Discussion fermée