Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-11-2009 16:32:15
- safialeila
- Membre
- Lieu : asnieres sur seine
- Site Web
probleme avec les assedic
bonjour mesdames,
voila je suis une assmat agrée pour 3 enfants a temps complet, en septembre 2008 j'ai perdu un contrat pour cause de rentrée d'école et j'ai toujours a ce moment la deux contrat a temps complet , les trois me payer chacun a part 980 euros brut je m'inscrit au assedic je suis payer 28 euros/jours avec deux activitées conserves , vu que j'ete enceinte je n'est pas trouver un 3 enfant ,le 4 fevrier 2009 la sage femme m'arrete de peur que je perde mon bebe apres suit le congée maternite , une des maman qu'on elle a su que les congées paye continuer a cumuler pendant le congée maternite m'a licencier pour faute lourde soit disant que je lui est pas donner mes dates d'arret maladie et de congée maternite le 16 juillet alors que mon congée mater s'est finie le 11/07 elle n'envoi l'attestations que le 11 septembre l'autre maman a temoigner du contraire et je l'attaque au prud'homme et le 4 septembre l'autre maman me licencier car sa fille rentre a l'école je m'inscris au assedic et je n'est droit ca 31 euros /jour car pour eux je n'est pas travailler tout l'année 2009 et que le congée maternite n'est pas obligatoire je n'avais qu'a travailler ma questions es ce que c'est normale que le congée maternite est prejudiaciable pour la calcul des allocations de chomage
merci d'avance et desoler pour les fautes
Dernière modification par safialeila (05-11-2009 16:36:53)
maman d'une jeune fille de 10 ans et d'un petit mec de 18 mois assmat de deux petits mecs de 24 mois et d'une princesse de 8 mois:)
05-11-2009 16:32:15
#2 05-11-2009 17:03:31
Re : probleme avec les assedic
coucou et bien je te conseilles d'aller les voir avec toutes tes feuilles de paie et congés etc et de voir avec eux .. chaque cas est differents
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 05-11-2009 17:09:30
- safialeila
- Membre
- Site Web
je suis partie plusieurs fois et je n'est eu comme reponse que le congée maternite n'est qu'un droit pas une obligation et que je n'avait qu'a travailler .
maman d'une jeune fille de 10 ans et d'un petit mec de 18 mois assmat de deux petits mecs de 24 mois et d'une princesse de 8 mois:)
#4 05-11-2009 17:24:53
a la sortie de mon congé mat j'ai ete au chomage, on m'a demander mes feuille de paye ainsi que les feuille de la secu et tout s'est tres bien déroulé, le conge mat a ete prit en compte dans mes alloc chomage je comprends pas pourquoi ils ne veulent pas.
tu as vu les meme personnes chaque fois?
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
05-11-2009 17:24:53
#5 05-11-2009 17:28:21
- safialeila
- Membre
- Site Web
je n'arrive pas a avoir un rendez vous et chaque fois que j'envoie des mail je n est que les reponses que je vous dit
merci
#6 05-11-2009 18:26:16
euh les assedics si tu te deplaces pas t'auras jamais la bonne info.
tu prends tes dossiers et tu y vas. et la sur place tu verras bien ce qu'ils vont te dire.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 05-11-2009 19:40:48
- safialeila
- Membre
- Site Web
desoler mais ca aussi c'est fait j'ai vraiment besoin de l'aide car j'ai tout fait
#9 05-11-2009 19:50:16
- safialeila
- Membre
- Site Web
desoler mais ca avoir avec notre metier car vous etes bien des assmat et je voulais les avis d'autres assmat qui sont maman elle aussi qui aurais pu avoir le meme souci mais merci beaucoup pour votre aide !
#10 05-11-2009 21:12:49
bonsoir je n y connais rien dans les calculs des assedics mais je te souhaite bon courrage car je trouve cela injuste d etre senctionner par ce que l on souhaite metre au monde un peit loup en bonne sante a bientot
soiz21 heureuse maman de trois garcons 12 1/2 ans 9 1/2 ans 30 mois
#11 05-11-2009 21:23:53
- safialeila
- Membre
- Site Web
merci beaucoup , vos encouragement me vont droit au coeur
#12 05-11-2009 21:32:50
inutile de devenir ironique
on va pas se substituer aux assedic
c'est assez compliqué chez eux comme ça.
quand on s'adresse a eux les reponses differents suivant les departements, les cas perso, les durées de cotisations etc...
donc plutot que de donner de mauvaises infos on prefere ne pas en donner du totu et renvoyer chez les aassedic dont tu depends directement.
qui d'autre qu'eux peut te repondre de maniere sure???
la preuve :
pour uen meme question voilà les repnses selon les departements :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=94033
donc on en peut pas te repondre à leur place
désolé.
Pages : 1
Discussion fermée