Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2009 21:05:50
Petite nouveauté dans ma salle de jeux ! j'ai encore craquer !
coucou, a toutes ! Attendons que Maelle puisse me mettre les photos !! j'ai encore craquer! une petite nouveauté dans ma sale de jeux pour les louloutes ! demain, ça sera la surprise pour eux !
elle est pas belle ma petite cuisinière et son évier ! trop craquante ! tout en bois ! et en plus au couleur de ma salle papillon!
patience, les photos arrivent !! merci d'avance maelle
05-11-2009 21:05:50
#2 05-11-2009 21:08:47
Re : Petite nouveauté dans ma salle de jeux ! j'ai encore craquer !
micky, j'ai hate de la voir ! moi aussi, je vais investir ds une cuisine en bois! j'ai déjà vu celle que je veux, mais elle est un peu cher pour le moment, laissons passer les fetes de fin d'année.... et si je m'organise bien je prendrais aussi une nursery en bois...
#3 05-11-2009 23:11:36
Alors là, c'est une superbe salle de jeux Micky !!!!!!
Et oui, elle est superbe....elle est mimi.
Bravo à toi !!!!
merci à toi maelle de mettre mes photos !
hein quelle est mimi cette cuisinière en bois !
purée ! tu sais il existe pleins de choses en bois, même des frigo enfant !! je vais pas quand même acheté le frigo ! non ! non ! (j'adore les jouets en bois, plus que le plastic)
05-11-2009 23:54:52
#5 06-11-2009 00:39:16
- cristalise
- Membre
- Site Web
elle est super ta salle de jeux et t'as une super chance d'avoir autant de place pour faire un truc si sympa
#6 06-11-2009 08:58:28
coucou, super ta salle de jeux, dés que je le peux je vous montre la mienne qui est bien plus petite,
micky, la porte que l'on vois, c'est par là que les parents arrivent et repartent?
#7 06-11-2009 10:01:30
super salle de jeux, très claire et bien rangée!!!!! j'aime beaucoup ton étagère verte foncé où les enfants peuvent chercher les jouets à leur guise et aussi ton autre étagère où sont rangés les bacs pour les activités...... enfin, je crois que j'aime tout dans ta salle de jeux......bonne journée
#8 06-11-2009 10:49:43
coucou, super ta salle de jeux, dés que je le peux je vous montre la mienne qui est bien plus petite,
micky, la porte que l'on vois, c'est par là que les parents arrivent et repartent?
coucou, non nanitre, ça c'est la porte qui donne vers la cuisine!!
tu n'as pas vu mon ancien post (je le remonte, vas y voir ), la porte d'entrée y est ! et elle donne directement sur la salle de jeux,comme cela pas de lézard , les parents respectent le reste et n'y rentre jamais! (en fait j'ai deux portes d'entrée, 1 salle jeux et 1 salle a manger)
mais revenons a ce post ci ! ben là , j'ai craquer sur cette cuisinière- évier bois !
mais je me tate vraiment pour le frigo bois !! mais je doute que se soit utile
#9 06-11-2009 11:31:57
coucou, en te connaisant, je pense que nous allons bientôt le voir dans ta salle de jeux 'lol'
nous avons droit à un crédit à taux 0% pour amménager notre maison pour l'acceuil des enfants, je suis bien tenter de faire une demande pour pouvoir faire ma salle de jeux, il y a longtemps que j'y pense et que j'en rêve, mais il faut décider mon homme, ça c'est autre choses!!!hi!hi!
j'ai fais les photos de mon coin jeux, je vais essayer de les poster
biz a+
#12 09-11-2009 09:30:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#15 11-11-2009 17:27:29
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
comme les copines je trouve ta salle de jeux superbe
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#16 15-11-2009 02:04:16
coucou di moi tu la acheté ou j'en cherche une our mettre dans ma salle de jeux.
merci
Moi aussi j'en cherche une pour ma fille, du coups l'info m'intéresse aussi , merci d'avance Micky
#17 15-11-2009 20:24:50
J'aimerais savoir si le meuble à bacs penchés que l'on voit sur la premiere photo à gauche, si c'est du fait maison ou bien si ça a été acheté et dans ce cas ou ça ?
Et s'il serait possible d'avoir une photo dans son ensemble si ce n'est pas trop demander, mon papa devrait être capable de me fabriquer ça pour mon Noël, si je lui demande gentiment
Merci beaucoup.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#18 30-12-2009 18:50:28
coucou, a toutes et bien voilà ! et re! j'ai encore craquer ! je viens d'acheter cette fois le lit et chaise haute poupoée en bois et toujours style décor papillon !!
je maille maelle de suite pour qu'elle puisse vous mettre la photo ! (ben oui, je sais toujours pas faire, et le pire c'est que ma facture monte ! hein maelle !)
bizz
#19 30-12-2009 22:20:44
coucou
dis! tu l'as trouvé où ta cuisinière, j'en cherche une!
tu la vends pas hein??? si oui pense à moi!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#20 03-01-2010 11:44:36
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web