Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2009 12:50:16
déménagement!!
bonjour à toutes, je ass.mat, voilà je vais certainement déménager dans une maison avec travaux et ce dans la commune voisine,je ne sais comment faire avec mes contrats?j'aurais aimé me mettre au assedic pdt cette période de transition le pourrai-je?veuillez me guider svp car même si je démissionnerai je ne voudrais pas me retrouver sans rien
merci de vos réponses
06-11-2009 12:50:16
#2 06-11-2009 14:01:22
Re : déménagement!!
bonjur
non tu vas devoir demissioner puisque c'est toi qui change les conditions d'accueil.
sauf si les parents acceptent de te "suivre" bien sur
et negocier un licenciement de complaisance avec plusieurs employeurs, les assedic le verront vite et réagiront... mal.
#3 06-11-2009 15:55:18
c'est que cela fait peur,malgré que j'essaie de trouver des solutions pour tous les partis!si les parents trouvent une autre ass.mat et décident de me licencier ,vous pensez réellement que je risque des ennuis?ce ne serait pas cool de la part des assedics......
#4 06-11-2009 16:49:02
comme si cela ne suffisait pas!!mon futur logement ne sera dans un premier temps pas au normes pour accueillir des enfts ,c'est vrai je vais devoir prévenir le cg ,d'ou ma question sur les indemnités de chômage,pas facile pour moi!(snif snif...)
06-11-2009 16:49:02
#5 06-11-2009 16:51:33
tu dois fire un avennant pour le changement de domicile : obligatoire!
les parents acceptent u refusent
s'ils acceptent ils te suivent dès que la puer à validé
s'ils refusent tu dois rester ou demissioner.
c'est ainsi, désolé.
Pages : 1