Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2009 15:01:08
coup de ***
j'ai 2 enfants en garde(un bébé de 14 mois et une petite de 2 ans et demi) et cette derniere est souvent malade,j'ai du deja appeler le medecin pour la petite sur demande des parents le medecin est venu a mon domicile,et la la petite a des seances de clapping,la maman voudrait que sa soit moi qui appelle le kiné pour fixer les seances chez moi!
j'ai comme l'impression qu'elle se decharge un peu trop sur moi, en plus j'ai du appeler sur des portables!!
vous feriez quoi a ma place?
06-11-2009 15:01:08
#2 06-11-2009 15:03:56
- jeluma
- Membre
Re : coup de ***
bonjour dabord
si cela ne te convient pas le mieux et de le dire tout de suite a la maman ..
dis lui que ce n'est pas ton rôle et que cela te derange ...qu'elle peut avoir rendez vous le soir apres son boulot comme tous les parents
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 06-11-2009 15:07:42
je pense que cela dépend des rapports entretenu avec les parents, comment les parents demandent la choses et suivant les horaires de travail des parents.
Moi j'ai des parents avec qui les rapports sont très bon, ils me donnent des heures sans sourciller quand j'ai besoin (medecin, rentrée scolaire...) et ils bossent de 8.30 a 18.30.
donc si besoin, j'accepterai les visites a mon domicile.
après si ce sont des parents sans gene qui estiment normal qu'on le fasse, je dirai non!
06-11-2009 15:07:42
#5 06-11-2009 15:12:01
coucou.
je pense aussi que c'est aux parents, de s'occuper des séances de kiné, et médecin. J'ai accepté une foi pour dépanner une maman, mais je lui ai dit que ce n'étais pas mon rôle, chacun a sa place!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 06-11-2009 15:28:27
- cristalise
- Membre
- Site Web
je pense que cela dépend des rapports entretenu avec les parents, comment les parents demandent la choses et suivant les horaires de travail des parents.
Moi j'ai des parents avec qui les rapports sont très bon, ils me donnent des heures sans sourciller quand j'ai besoin (medecin, rentrée scolaire...) et ils bossent de 8.30 a 18.30.
donc si besoin, j'accepterai les visites a mon domicile.
après si ce sont des parents sans gene qui estiment normal qu'on le fasse, je dirai non!
bonjour moi je suis entièrement d'accord avec Nuttella mais attention que la meme si tout va bien tu rends service et si un jour tu veux plus on te le reproches. courage
#7 06-11-2009 15:38:53
medecin : histoire des parents
sceance de kiné : histoire des parents (les kinés finissent tard )
et comme dit cristalise le jour ou tu vas dire non cela risque de faire des histoires
bon sang c'est quoi ses parents qui n'assument plus leurs enfts
si le petit etait en creche en plus il ne le prendrait pas car malade et kiné !!!!!
c'est pas une impression ils se dechargent completement sur toi attention trop bonne trop c...........oh pardon mais ça m'enerve
#8 06-11-2009 15:39:27
merci de votre soutien,justement le soucis est que la mamn du bébé je m'entendais super bien avec meme peut etre trop!
j'ai eue la grande soeur en garde aussi pdt 3 ans,tout c'est tjs bien passer!
elle me prevenait la vieille qu'elle ne m'ammenai pas la petite ou meme le matin meme,etant enceinte et elle aussi d'un mois de plus que moi je lui ammener la petite quand elle ne pouvait(ou voulait pas se deplacer) etc....
quand je me suis marié pour prendre mes jours sa etais la grimace!
mon beau pere est deceder je n'ai meme pas pu prendre ma journée legale.
je n'ai jamais rien dis
et la dernierement le papa m'ammenai tjs la petite au lieu de 8h30 tjs vers 9h00 voir 9h15
,bon c tout......
elle est arrivait trois fois en retard de 15 mn toute pimpante meme pas d'exuses,un jour on devait faire une courte balade avec deux garçons que je gardais(aller chercher des noix) juste le temps d'y aller avant que la maman des petits gars arrive ,on a pas pu à cause de ce quart d'heures de retard,les petits etaient deçue et moi aussi.
à la fin du mois bilan sur le mois et je dis à la maman de la petite et du bébé qu'elle avait eue trois fois 15 mn de retard.....
et la elle est rentrée dans une colere,elle m'a dit que je lui devait bien ça car son mari ammenée toujours la petite en retard ,du coup qu'elle me payait plus qu'elle ne me le devait
bref je suis ecoeurée
maintenant en effet je veux que chacun reste a sa place
franchement il ya des moments ou ce metier est dur! pas physqiuement mais moralement
#9 06-11-2009 15:42:08
medecin : histoire des parents
sceance de kiné : histoire des parents (les kinés finissent tard )
et comme dit cristalise le jour ou tu vas dire non cela risque de faire des histoires
bon sang c'est quoi ses parents qui n'assument plus leurs enfts
si le petit etait en creche en plus il ne le prendrait pas car malade et kiné !!!!!
c'est pas une impression ils se dechargent completement sur toi attention trop bonne trop c...........oh pardon mais ça m'enerve
eh oui!
je sais bien,la elle me renvoie un sms pour savoir si j'ai reussi a joindre le kiné,en plus il faudrait que je me deplace chez lui!!!
il va falloir mettre les choses au clair
sa fait du bien d'avoir votre avis
#10 06-11-2009 15:43:30
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
et voilà... on donne le pouce aus pe, et ils finissent par nous prendre le bras
maman et ass mat heureuse
#11 06-11-2009 15:45:32
merci de votre soutien,justement le soucis est que la mamn du bébé je m'entendais super bien avec meme peut etre trop!
j'ai eue la grande soeur en garde aussi pdt 3 ans,tout c'est tjs bien passer!
elle me prevenait la vieille qu'elle ne m'ammenai pas la petite ou meme le matin meme,etant enceinte et elle aussi d'un mois de plus que moi je lui ammener la petite quand elle ne pouvait(ou voulait pas se deplacer) etc....
quand je me suis marié pour prendre mes jours sa etais la grimace!
mon beau pere est deceder je n'ai meme pas pu prendre ma journée legale.je n'ai jamais rien dis
et la dernierement le papa m'ammenai tjs la petite au lieu de 8h30 tjs vers 9h00 voir 9h15
,bon c tout......
elle est arrivait trois fois en retard de 15 mn toute pimpante meme pas d'exuses,un jour on devait faire une courte balade avec deux garçons que je gardais(aller chercher des noix) juste le temps d'y aller avant que la maman des petits gars arrive ,on a pas pu à cause de ce quart d'heures de retard,les petits etaient deçue et moi aussi.
à la fin du mois bilan sur le mois et je dis à la maman de la petite et du bébé qu'elle avait eue trois fois 15 mn de retard.....
et la elle est rentrée dans une colere,elle m'a dit que je lui devait bien ça car son mari ammenée toujours la petite en retard ,du coup qu'elle me payait plus qu'elle ne me le devait
bref je suis ecoeurée
maintenant en effet je veux que chacun reste a sa place
franchement il ya des moments ou ce metier est dur! pas physqiuement mais moralement
trop trop c'est pas bon tu vois des que tu dit non : histoire et en plus quand toi tu demande rien cela ne va meme pas dans les 2 sens
je pensse que tu devrais lui dire gentiment que ce n'est pas a toi de te deplacer chez kine en plus tu as d'autres contrat tu en fait quoi des autres petits pendant ce temps
#12 06-11-2009 15:46:33
Pour ma part face à des parents qui réagissent comme ça; d'une façon qui laisse penser que tout leur ai dû et bien, je dirais non madame, je n'accepte pas de prendre les rdv à votre place. C'est votre enfant et c'est à vous de gérer.
ça t'évitera peut-être bien des histoires aussi par contre il faut aussi peut-être t'attendre à ce que le maman est une vive réaction vu comment elle a déjà régit quand tu lui as parlé des retards.
Tu penses qu'elle pourrait peut-être te licencier si tu refuses?
#13 06-11-2009 15:47:41
bonjour , est ce que la maman à des horaires qui ne lui permettent pas de faire faire la kiné n' a t elle pas de jours dans la semaine pour le faire !
donc si elle à un emploi du temps avec des moments libre perso je refuserai en lui disant que l'enfant à besoin de SA MAMAN dans ces moments là !
si par contre elle à des horraires et pas de jours de libre est bien j'accepterai :
il faut préciser à la maman que tu as d'autres enfants et que tu n'as pas à leur faire subir les scéances kiné de l'enfant qui ne sont pas vraiment agréable pour l'enfant !
tu n'as pas à prendre les rendez vous tu n'es pas la maman !!
#14 06-11-2009 15:48:34
pourtant je lui ai dit que j'avais un bébé en garde et que moi meme je dois respecter les horaires d'ecole pour ma fille et mon fils n'a aussi que 13 mois,serieusement je ne me voit pas attendre dans la salle avec les deux bébés!!!!
faut pas abuser,je vais lui en parler ce soir
#15 06-11-2009 15:52:46
pourtant je lui ai dit que j'avais un bébé en garde et que moi meme je dois respecter les horaires d'ecole pour ma fille et mon fils n'a aussi que 13 mois,serieusement je ne me voit pas attendre dans la salle avec les deux bébés!!!!
faut pas abuser,je vais lui en parler ce soir
elle attend pas que tu prenne rendez vous cette pres midi ???
#18 06-11-2009 16:11:14
Je suis du même avis qu'elodaye, tu ferais bien de la prevenir maintenant surtout si elle pensait que tu le faisais aujourd'hui au moins comme ça, elle a encore le temps d'appeler pour prendre elle-même ses rdv et ne pas tarder pour comment à faire les séances.
#19 06-11-2009 16:12:32
coucou je ne te conseilles pas de le faire à ton domicile je l'ai fait et c'etait une catastrophe ...!! d'une part pour l'enfant il est mieux avec maman et pour les autres aussi ce n'est pas un spectacle non plus !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 06-11-2009 16:13:41
kreen a écrit :pourtant je lui ai dit que j'avais un bébé en garde et que moi meme je dois respecter les horaires d'ecole pour ma fille et mon fils n'a aussi que 13 mois,serieusement je ne me voit pas attendre dans la salle avec les deux bébés!!!!
faut pas abuser,je vais lui en parler ce soirelle attend pas que tu prenne rendez vous cette pres midi ???
incroyable mais vrai !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON