Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2009 15:42:22
questions de la puericultrice
Bonjour à toutes,
Je vais faire dans peu de temps un demande d'agréement et j'aurais besoin de quelques conseils.
Pouvez vous m'indiquer les questions que pose la puericultrice lors de l'entretien et quelles sont les réponses les mieux adaptées.
Merci de votre aide
06-11-2009 15:42:22
#2 06-11-2009 15:56:33
Re : questions de la puericultrice
Coucou,
Vas voir dans le forum "infos et articles", discussion "entretien avec la puer". Tu trouveras beaucoup de réponses a tes questions.
Bon courage.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#3 06-11-2009 16:00:02
Merci pour le tuyau je vais aller voir de suite.
Je vais faire ma demande bientot et je veux que tout soit impecable.
J ai un petit loulou de 8 mois et je me demande combien d agreement je vais avoir sachant que j habite dans le 35.
Quelqu un aurait il la réponse ? Parce que un coup on me dit que c est 3, un coup on me dit que c est un seul.
Je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponses
#4 06-11-2009 16:05:10
Merci pour le tuyau je vais aller voir de suite.
Je vais faire ma demande bientot et je veux que tout soit impecable.
J ai un petit loulou de 8 mois et je me demande combien d agreement je vais avoir sachant que j habite dans le 35.
Quelqu un aurait il la réponse ? Parce que un coup on me dit que c est 3, un coup on me dit que c est un seul.
Je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponses
coucou ça dépend des puéricultrices
déjà toi tu en demande combien?
moi j'ai demandé 2 agréments sans restrictions d'ages et l'avis est favorable
après la puer décide en fonction de l'entretien aussi .
06-11-2009 16:05:10
#6 06-11-2009 16:26:32
Tout en sachant que ton petit bout de 8 mois te prendra une place d'agrément jusqu'a ses trois ans.
Donc si tu demande 2 agréments temps complet, tu ne pourras en réalité accueillir qu'un seul enfant à temps complet (attention car = petit salaire!!).
Sinon il faut que tu demandes l'agrément pour 3, mais dans ma région (76) quand on commence, c'est rarement accepté pour 3 à la première demande, c'est plus souvent un agrément pour 2.
Voilà voilà.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#7 06-11-2009 16:28:45
#8 06-11-2009 19:06:59
- christel415
- Membre
- Site Web
bonjour moi aussi je suis dans le 35 et j'ai eu 2 agréments pour temps complets mais j'aurais pu avoir 3 mais la puer a preferer m'en mettre que 2 car j'ai 3 enfants 6 et 2 de 4 ans donc du boulot avec les miens