Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-11-2009 15:49:09
les 2 parents se connaissent
hier soir papa bb1 me dit oui maman bb2 m'a parle que bb1 tapait bb2...j'en avais parlé aux 2 parents séparément et me suis dit "tiens elle papote avec papa bb1" j'aime pas trop...ils ont qq contacts professionnels pas plus...maman bb2 n'est pas très cool et très lunatique, et donc arrive à 14h en me sautant dessus pour me dire que le sac de son bb puait la clope (mais pas bb)oh surprise pas de clope ds la maison et jamais avec bb ds les bras
étant touchée ds mon orgueil j'ai embrayé sur discussion plus haut et ai mis les pt sur les i en lui conseillant dorénavant déviter de blablater avec papa bb2...suis un peu énervée
d'ou vient cette odeur de cigarette (si forte d'après elle)??? j'ai pensé à mon macon qui acturellement fait qq travaux et fume ds le cellier et en plus des cigares...
06-11-2009 15:49:09
#2 06-11-2009 16:03:57
Re : les 2 parents se connaissent
Bonjour,
Le fait que les parents se connaissent, ça t'y peut pas grand chose et tu ne peux pas non plus les empêcher de parler. Que tu n'aimes pas trop ça, je peux le comprendre mais pas mal de parents parle de leur assmat entre eux au boulot qu'ils aient la même ou non. Ils comparents, se questionnent et c'est normal aussi, c'est la vie.
D'ailleurs, c'est comme ça aussi que le bouche à oreilles se fait!!
Après, comme t'es professionnelle et que tu as bien fait les choses, même si ils discutent entre eux de toi et des petits, tu t'en fiches vu que tu as bien fait ton job et que t'es une super nounou!!!
06-11-2009 17:01:02
#5 06-11-2009 17:02:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
bin moi je vis dans un village....alors tous les pe se connaissent!
Ils peuvent discuter, je n'ai aucun problème avec ça....du moment qu'ils ne le font pas sur mon tapis quand ma journée est finie!
Moi, j'ai déjà eu des maçons, plombiers ou électricien à la maison....ils ont été fumer dehors!...oust!
#6 06-11-2009 17:12:18
Bonjour Vallou,
Pour ma part j'ai 3 employeurs qui habite dans la même résidence ,les 3 se croisent chaque semaine et 2 dinent ensemble.Ils se font la bise devant moi .Je fais mon job comme d'hab ,je ne parle ni de l'un ni de l'autre et tout baigne .Je ne sais pas si ils disent de bonne ou de mauvaise chose sur moi ,d'ailleurs cela doit pas être méchant car ils me gardent.Donc ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant.
#7 06-11-2009 17:22:44
je pense que l'un a dit à l'autre que je fumais et la maman a precher le faux pour savoir le vrai en me sautant dessus et en disant que le sac sentait!! le sac !!! j'aurais compris le msg si le bb sentait ou moi meme..mfaut savoir que je ne suis pas une fumeuse accro la maman est férue d'écologie comme vous n'en n'avez jamais vu...je n'aime pas le ton qu'elle a employé et mon cher macon ne fume pas comme un pompier et ds une piece à part et fermer de l'interieur et ouverte sur l'exterieur, je n'ai rien à me reprocher...
#9 06-11-2009 17:52:10
en fait j'ai compris après car ce matin papa bb1 qui sait que je fume et qui fume aussi m'a posé la question vous fumez ds la maison ? j'étais surprise vu qu'on avait déjà évoqué le sujet donc déduction faite : papa bb1 en a touché un mot à maman bb2 hier... en fait ca m'a contrariée et je sais pas trop comment je vais réagir ce soir car ca sse bouscule ds ma tete, et une chose que j'ai définitivement comprise c'est que moins on en dit aux parents mieux c'est non ?
#10 06-11-2009 17:56:07
coucou lors de mes entretiens je dis aux parents pas d'animaux et non fumeuse!!!
si tu fumes leur as tu dit??
si il s'avere que tu fumes et que tu ne l'as pas dit a une des pe pour ma part je trouve normal qu'elle ne soit pas "heureuse"!!!! de l'apprendre par autrui
d'ou l'astuce du sac!!
elle a preché le faux pour savoir le vrai!!!!
Dernière modification par lor60 (06-11-2009 17:56:38)
les prochaines vacances : à noel
#11 06-11-2009 18:04:13
oui c'est exactement ce que je pense ....et non je ne l'ai pas précisé par contre j'ai été habitué aux parents qui le demandaient spontanément...je précise que j'ai des animaux et la piscine de suite
mais pour la cigarette n'est ce pas un peu privé ....car pour moi il est de bon sens de ne pas fumer sous le nez de quiconque enfant ou pas
je précise que cette maman était super cool au début ...hyper bio (je respecte vraiment ca) mais au fil du temps elle me prend pour sa bonne à tout faire et est très tres tres lunatique, c'est vraiment pas agréable, j'ai dit oui à tout pour l'arranger....elle grignote unpeu plus chaque fois sur telle ou telle choses et en plus elle est pas contente car elle doit me payer unpeu plus fin de mois!!!! oulalalalala je vide mon sac !!!!!!
#12 06-11-2009 18:06:56
et voilà tu donnes un doigt et tu as eu un bras de pris !!!!!
perso je pense que tu aurais dur dire que tu es une fumeuse "occasionnelle"
bon courage pour la suite
ah oui j'ai 4 contrats et tous les pe se connaissent et pas de probleme!!!!
Dernière modification par lor60 (06-11-2009 18:08:03)
les prochaines vacances : à noel
#13 06-11-2009 21:02:37
merci à toutes de m'avoir soit répondu soit conseillé ...je me suis calmée et ce soir maman revient de chez son avocat (elle est séparée de papa depuis peu et bb est petit) donc on se radoucit et elle me fait plein de compliment sur le fait que je suis super dispo au niveau horaire j'accepte meme qq nuit quand elle est de garde super m'a t elle dit!! la pression redescend mais vous voyez comment elle est ? LUNATIQUE bon je vais méditer sur la nature humaine ce soir...bonne soiree à toutes et bon we
Pages : 1
Discussion fermée