Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2009 00:09:22
chèques Cesu
Bonsoir,
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si ça n'était pas le cas, je m'excuse par avance auprès des modos.
Un de mes pe souhaiteraient me payer en chèques Cesu et comme ce sera une première pour moi, la maman m'a dit qu'elle devait m'affilier et pour ça elle avait besoin d'un rib, de mon mail et pour finir de mon numéro d'agrément. Et c'est pour trouver ce dernier que je fais appel à vous parce que sur mon agrément, je n'ai pas de numéro. J'ai un numéro d'affiliation pour le pajemploi mais c'est tout.
Est-ce que quelqu'un sait de quel numéro il s'agit? et si j'ai bien un numéro d'agrément où le trouver?
Merci d'avance pour votre aide.
07-11-2009 00:09:22
#2 07-11-2009 00:16:15
- jeluma
- Membre
Re : chèques Cesu
bonsoir
tout dabord pas de soucis si tu dois te faire payer par cesu ...il faut juste qu'ils soit prefinancés
moi mon numero d'agreement apparait sur chaque courrier que la PMI ou le CG me fait parvenir ..
un numero a 6 chiffres
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-11-2009 00:18:29
coucou
je deplace dans "tarifs "
si tu n'as pas de n° d'agrement , tu donnes la date de l'obtention de celui-ci
#4 07-11-2009 00:22:01
07-11-2009 00:22:01
#6 07-11-2009 00:39:55
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Dans certains département nous n'avons pas de numéro d'agrément. C'est du moins ce qui nous a été répondu pendant la formation, ou l'une d'entre nous s'inquiétait également de ne pas le trouver.
#7 07-11-2009 17:03:15
Bonjour,
Merci babaraaaa pour ta réponse aussi. J'ai bien cherché de partout et pas de numéro d'agrément donc je verrais lundi avec la pmi vu que je dois les contacter pour tout autre chose, j'en profiterai. Sinon comme m'a dit babou, je prendrais la date de l'obtention de celui-ci.
Merci à vous toutes