Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2009 20:24:30
JEU: le jour J
un jour qui a compté dans votre vie en dehors du mariage, des naissances, divorces etc...)
des trucs rigolos qui vous ont marqués!
31/10/80
j'ai invité le garçon dont j'etais amoureuse à une boum, il est venu avec sa copine
07-11-2009 20:24:30
#2 07-11-2009 21:16:33
Re : JEU: le jour J
décembre 2000: soirée théatre au collège, je joue guignol, tous se passe très bien, jusqu'a ce que la perruque que j'ai sur la tête se d2fasse et me tombe sur le nez. Résultat: chute théatrale de guignole.....
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 07-11-2009 21:55:07
un jour sur un parking de grande surface, j'insulte un monsieur qui en reculant a heurté ma voiture
et a fait comme si de rien n'était
qq semaines + tard, il est venu avec sa femme et son bébé pour un entretien
je n'ai pas donné suite
et je ne saurai jamais s'il m'a reconnu ou non ............
#4 07-11-2009 23:57:08
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
avec une amie nous nous promenions en ville, je lui propose d'entrer dans un café prendre une boisson fraîche, je me retourne tout en continuant à avancer car elle s'était arrêtée et d'un seul coup splaf la tête dans un réverbère et juste devant le café où nous devions aller
j'ai rouspété après le réverbère "mais qu'est-ce qu'il fait là celui-là!" et vexée, nous ne sommes pas allées prendre notre pot
nous en avons bien ris ensuite... mais n'empêche le choc a été dur...
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
07-11-2009 23:57:08
#6 08-11-2009 11:44:20
aout 2003: je descend un escalier, sur mon lieu de vacance, je croise un très bel homme, un dieu, un vrai mec, il est en maillot de bain.... waouououh!!! et la catha, je rate une marche, et je fini de descendre l'escalier sur le derrière!! je m'en suis jamais remise....
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 08-11-2009 13:24:14
Mai 2006
Nous partons en we prolongé en Andorre presque arrivé, il a fallu s'arreter pour une envie pressante. Je descend un petit sentier, je fais bien attention à ne pas être vu, je m'accroupis et continue à regarder si personne n'arrive ... et je pose mon derrière sur des orties ... en remontant je ne me suis pas occupée si on me regardait, j'ai baissé mon jean pour que mon mari passe du synthol sur mon auguste popotin
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#8 08-11-2009 14:24:35
05/08/1993
on etait en vacance avec mon zhom et mes parents
ma mère se tords la cheville sur la plage , elle se retrouve les 4 fers en l'air
la , nous on se bidonne et ma mère me dit , en rigolant vous ne l'emporterais pas au paradis , heureusement elle ne sait pas blessé mais en remontant de la plage
je ne vois pas un trou mais moi double facture aie aie
Bonne Journée
#9 08-11-2009 21:39:11
le jour de mes 39 ans : 15 personnes debarquent et j'ai rien prévus...
le jour de mes 40 ans je prevois pour 20 personnes et joue les ingenues... et personne n'st venu!
ils ont eu peur de me gener encore parce que je n'avais rien et moi j'ai plus osé les inviter
mais
#12 08-11-2009 21:57:57
#13 16-11-2009 05:58:00
#14 16-11-2009 10:04:30
25 décembre 2006: noel, je descend les marches, avec générosité et gentillesse, je veux offrir des chocolats recu le matin, je rate une marche, je tombe, fracture du pied! j'ai passé le reste de la journée a l'hosto..... 2mois d'arret....
et mes chocolats.....ben je les ai gardé pour moi toute seule....fallait bien ça pour me remonter le morale.....
Pages : 1