Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2009 15:07:36

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

bonne lecture !!!!...

bonjour....
j aimerai que mon histoire reste dans ce forum lol... afin que certaines prennent conscience  qu avec une bonne discution et un peu  d humanité bien des litiges serais evités......

j ai depuis mai un petit loulou ...(..nourris au sein jusqu en septembre et endormi dans une echarpe contre maman ....( cela va sans dire que j ai pas mal galéré...))

au mois de juin la maman a eu un accident en se rendant au travail .(..a ce jour elle ne l a pas repris)....normalement elle reprend le 17 novembre ....
le contrat a ete etabli sur 22h par semaine.....sur 5 jours
le papa c est retrouvé au chomage en juillet.....
il etait dans une sale situation.....  j ai fait un avenant  a 15h par semaine sur 3j
ce mardi ..il mon prevenu qu il allait deménager.... il etait embéter de me l apprendre....je les ai rassuré..je prefere le savoir tout de suite ..d ailleur j ai un entretien demain pour un bb en mars ....(prevenue plus tard le contrat me serais passé sous le nez )..........s ils  n ont pas trouvé un autre logement d ici la ...c est la mamie qui prendra leur loulou.....en mars................


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

08-11-2009 15:07:36

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2009 15:12:13

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : bonne lecture !!!!...

GERANIUM a écrit :

bonjour....
j aimerai que mon histoire reste dans ce forum lol... afin que certaines prennent conscience  qu avec une bonne discution et un peu  d humanité bien des litiges serais evités......

j ai depuis mai un petit loulou ...(..nourris au sein jusqu en septembre et endormi dans une echarpe contre maman ....( cela va sans dire que j ai pas mal galéré...))

au mois de juin la maman a eu un accident en se rendant au travail .(..a ce jour elle ne l a pas repris)....normalement elle reprend le 17 novembre ....
le contrat a ete etabli sur 22h par semaine.....sur 5 jours
le papa c est retrouvé au chomage en juillet.....
il etait dans une sale situation.....  j ai fait un avenant  a 15h par semaine sur 3j
ce mardi ..il mon prevenu qu il allait deménager.... il etait embéter de me l apprendre....je les ai rassuré..je prefere le savoir tout de suite ..d ailleur j ai un entretien demain pour un bb en mars ....(prevenue plus tard le contrat me serais passé sous le nez )..........s ils  n ont pas trouvé un autre logement d ici la ...c est la mamie qui prendra leur loulou.....en mars................

et???? ou veux tu en venir?

je suis désolé mais c'est une histoire on ne peu plus banal ...

je ne voit pas le rapport avec la bonne discution,tu as accepté car tu n'as pas eu le choix  point ,je ne vois pas de dialogue ou quoi que ce soit wink


pour moi je suis navré mais c'est du hors sujet quand aux discutions de litiges et d'humanité wink


bonne continuation en tout cas smile

Hors ligne

#3 08-11-2009 15:42:17

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : bonne lecture !!!!...

je pense que géranium veut nous dire qu'avec de la confiance, de la communication et de l'humanité, on peut aller au devant des soucis.

Beaucoup de posts nous montrent que faute de communication entres parents et ass mat, des tensions se créent, alors que si les choses avaient été dites dés le départ, tout ce serait passé correctement.

Dans le cas de germanium le contrat aurait pu mal se terminer.


signat10.gif

Hors ligne

#4 08-11-2009 15:45:10

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : bonne lecture !!!!...

lagomme a écrit :
GERANIUM a écrit :

bonjour....
j aimerai que mon histoire reste dans ce forum lol... afin que certaines prennent conscience  qu avec une bonne discution et un peu  d humanité bien des litiges serais evités......

j ai depuis mai un petit loulou ...(..nourris au sein jusqu en septembre et endormi dans une echarpe contre maman ....( cela va sans dire que j ai pas mal galéré...))

au mois de juin la maman a eu un accident en se rendant au travail .(..a ce jour elle ne l a pas repris)....normalement elle reprend le 17 novembre ....
le contrat a ete etabli sur 22h par semaine.....sur 5 jours
le papa c est retrouvé au chomage en juillet.....
il etait dans une sale situation.....  j ai fait un avenant  a 15h par semaine sur 3j
ce mardi ..il mon prevenu qu il allait deménager.... il etait embéter de me l apprendre....je les ai rassuré..je prefere le savoir tout de suite ..d ailleur j ai un entretien demain pour un bb en mars ....(prevenue plus tard le contrat me serais passé sous le nez )..........s ils  n ont pas trouvé un autre logement d ici la ...c est la mamie qui prendra leur loulou.....en mars................

et???? ou veux tu en venir?

je suis désolé mais c'est une histoire on ne peu plus banal ...

je ne voit pas le rapport avec la bonne discution,tu as accepté car tu n'as pas eu le choix  point ,je ne vois pas de dialogue ou quoi que ce soit wink


pour moi je suis navré mais c'est du hors sujet quand aux discutions de litiges et d'humanité wink


bonne continuation en tout cas smile

lagomme je ne suis pas d'accord avec toi.
C'est géranium qui a baissé ses heures, pas les parents.
Et pour moi c'est carrément dans le sujet, c'est tout simplement un contrat ou les échanges sont sains, ou les choses sont dites


signat10.gif

Hors ligne

08-11-2009 15:45:10

partenaire publicitaire:

#5 08-11-2009 16:07:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonne lecture !!!!...

je déplace dans les belles expereinces smile
plus aproprié que "litiges" wink

Hors ligne

#6 08-11-2009 16:09:19

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : bonne lecture !!!!...

oups j'etais en train de le faire lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#7 08-11-2009 17:18:01

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : bonne lecture !!!!...

merci  so tu as tout compris lol........


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#8 08-11-2009 18:01:12

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : bonne lecture !!!!...

non seuleument j'ai toujours raison, et voilàtypa que maintenant je comprends tout !! waouh je suis vraiment trop forte !! lol:lol::lol:


signat10.gif

Hors ligne

#9 09-11-2009 16:21:34

malau70
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 119
Site Web

Re : bonne lecture !!!!...

Bonjour à toutes,
Et oui geranium a raison, je viens d'être prévenue que je n'aurai pas le petit prévu depuis le mois de mai et j'ai refusé 2 contrats !!! à 15 jrs de la garde !! si seulement les pe avaient pu me prévenir + tôt !! voilà je suis un beaucoup déçue de ce genre d'attitude - avec de communication de la FRANCHISE surtout et tout le reste j'aurai du travail !!
bonne journée

Hors ligne

#10 10-11-2009 16:13:07

freddy
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 11-10-2006
Messages : 1 272
Site Web

Re : bonne lecture !!!!...

Vous voyez, j'ai des "tensions" avec les petit que je gardent. Car j'ai une maman qui me prend par moment pour un de ces collègiens, mais qu'à la fin après la discution plus quelques jours de remisent en question fini par réagir autrement sur certains aspect négatif de son petit, une autre, elle me fait des réflexions sans sans rendre compte et puis moi je lui en mets une petite en temps et en heure et l'affaire est close. Je ne continuerai pas à garder les enfants si ma façon d'être direct ne leurs convenaient pas. Et là j'ai une maman qui déménage et que mon pépère je ne l'aurais plus normalement à la rentrée septembre 2010, mais pas sur car si elle ne trouve pas une autre nounou où si elle a des heures suplémentaires elle me le laissera. Mais elle ma prévenu 8 mois a l'avance car elle savait que serais dure pour moi aussi de ne plus l'avoir. Et la pillule à du mal à passer.


10048910.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB