Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2009 11:53:08
demande d'extension ...
Bonjour
voilà j'ai une petite question, j'ai fait une demande d'extension d'agrément le mois dernier ( pour passer de 3 à 4 ) mais je reçois ce jour un courrier du CG qui me donne une réponse défavorable, le motif : " toute nouvelle demande ne peut-être instruite qu'après une période de travail effectif d'un an " ... le souçi c'est que j'ai eu mon renouvellement d'agrément en juin 09 et il se base sur celui-ci alors que j'ai eu mon extension d'agrément pour 3 en octobre 2008 ( donc ça fait un an ) ... sur quoi se baser l'extension ou le renouvellement ? maintenant je dois attendre avril 2010 alors que j'ai pleins de demandes de parents pour leur garde de leur bout de chou et là franchement je ne me sens pas aidée...merci d'avance et à bientôt...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
09-11-2009 11:53:08
#2 09-11-2009 12:26:37
Re : demande d'extension ...
coucou
ils ont du penser que tu n'etais agréée que depuis Juin 2009
Appelle les pour leur dire qu'ils ont fait une erreur
ou alors ils se basent sur ta dernière demande d'extension d'Octobre 2008 et au moment de ta demande ça ne faisait pas 1 an effectif
mais c'est vraiment chipoter
donc comme on est en Novembre et que les 1 an sont cette fois ci depassés , réitère ta demande
#3 09-11-2009 12:36:20
Re : demande d'extension ...
merci babou, je suis assmat depuis juin 2004 et donc mon renouvellement s'est fait cette année, le CG n'a pas cherché à comprendre, ils ont pris en compte ma dernière demande ( donc le renouvellement ) et je ne suis pas d'accord avec eux, pour moi les 1an de travail effectif parte à compter de l'accord d'extension donc d'octobre 2008 ( ce qui fait bien 1 an ) ... de tte façon j'ai prévenu la puéricultrice ( c'est elle qui vient me voir ) et j'espère qu'elle va réussir à arranger les choses car une maman a besoin de moi et je ne me vois pas lui dire non... à bientôt.
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
Pages : 1