Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2009 15:56:19
Jours fériés !!!
Bonjour
Le faite d avoir des mois avec des semaines entrecoupé par des jours férié
comment cela se note avec la mensualisation sur la feuille de paie ???? vu que la sem n est pas au complet niveau horaires de sem
j ai poser la question directement au relais j attends une réponse car si cela n est pas pris en compte cela me fait la moitié de mes heures compl .
Mais si d autres personnes peuvent me renseigner !!
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
09-11-2009 15:56:19
#2 09-11-2009 15:58:06
Re : Jours fériés !!!
Bonjour
Le faite d avoir des mois avec des semaines entrecoupé par des jours férié
comment cela se note avec la mensualisation sur la feuille de paie ???? vu que la sem n est pas au complet niveau horaires de sem
j ai poser la question directement au relais j attends une réponse car si cela n est pas pris en compte cela me fait la moitié de mes heures compl .Mais si d autres personnes peuvent me renseigner !!
coucou, tes jours fériés sont payés dans ta mensu si tu as au moins 3 mois d'ancienneté, sinon cette journée là est a déduire
#3 09-11-2009 16:10:17
je me suis mal fait comprendre
je voulais dire que dans cette semaine là ,la semaine de mai de cette année j ai commencer mon contrat le mardi 5 le mercredi normalement en heures compl et le jeudi en heures normal , le vendredi en ferié (mais pour moi là pas payer car le vendredi en heures compl normalement )
par rapport à çà la maman me dit qu elle ne me prends pas en compte mon mercredi en heures compl car sa semaine n est pas en totalité en nombre d heures donc elle n en tiens pas compte et celà me fait perdre la moitié de mes heures compl pour ce mois là
#4 10-11-2009 00:10:31
la maman ce soir me disait aussi qu elle ne prenait pas en compte aussi les heures comp de la première semaine de mai parce que l on venait juste de commencer le contrat du mardi !!!!!!
avez vous une explication a me donner
10-11-2009 00:10:31
#5 10-11-2009 01:28:56
désolée mais je ne comprends pas bien ton problème ... que veux-tu dire par : mercredi et vendredi en heures complémentaires ?? ![]()
#6 10-11-2009 09:17:13
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
Pour les jours fériés il faut avoir travailler 3 mois mais il n'y a pas que ça comme condition pour se les faire payer , il faut aussi que le jour d'avant et le jour d'aprés soient travaillés.
je ne comprends aps , vous vous faites payer automatiquement tous vos jours fériés aprés 3 mois d'ancienneté sans tenir compte des autres conditions ? car moi je prends tout en compte et du coup ils sont loin d'être tous payés!
#8 10-11-2009 10:03:26
bonjour,
j'ai bien lu les conditions pour etre payé les jours fériés,
mais moi comme je travaille que 3 jours par semaine, lundi, mardi et mercredi,
comment ça se passe si le jour férié tombe mercredi, étant donné que je travaille jamais le jeudi, et il faut avoir travaillé le jour avant et le jour après, donc comment ça se passe ??
#10 10-11-2009 10:10:45
coucou
c'est le jour d'avant , et le jour d'après où tu aurais du travailler
donc dans ton exemple
férié le mercredi
il faut avoir travaillé le mardi précèdent , et retravailler le lundi suivant
#12 10-11-2009 11:13:22
Vous ne comprenez pas désolée je me réexplique :
j ai un contrat qui a commencer le mardi 5 mai avec 29H25 /SEM en travaillant le lundi mardi et le jeudi
je fais des heures complementaires le mercredi un sur deux et le vendredi
En mai , la première semaine j ai travailler le mardi et le jeudi (en heures simple comprise dans le mensualisation )et j ai travailler le mercredi en HC comme prévu
Le vendredi étant férié je n aie pas travailler
Donc la maman me dit que dans cette sem là, vu que mon contrat a commencer le mardi et que le vendredi était férié , le calcul de la semaine n étant pas au total de 29H25 en travaillant le mardi et le jeudi , elle me compte le mercredi dans ma mensualisation et non dans heures heures complementaires
j espère avoir été plus explicite !!!!!