Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2009 09:01:12
voici ce que mon parent employeur me propose
je vous amène mon bébé lundi mardi et vendredi a 8h ,( heure du
contrat 8 a 18h et jour de contrat mercredi et vendredi) mercredi étant feriez , les 20 heures de la semaine seront réparti sur ces 3 jours , donc
pour elle je travaille 2 jours en plus pour rattraper le mercredi qui
est férié , a votre avis , vous en pensée quoi
donc le changement planning se situe bien au niveau des heures ?ou des jours aussi ?
si non existe t'il un document expliquant ce que c'est le plannyng et changement , afin que le montre a ma patronne
mon plannyng est le suivant : mercredi et vendredi 8 h / 18 h et 7 h / 17 h
dans mon contrat les jours ferié sont noter " pas travailler
le plus beau cadeau c le sourire d un enfant
10-11-2009 09:01:12
#4 10-11-2009 09:13:39
Re : voici ce que mon parent employeur me propose
en faite elle ma répondu , que si son jour ferié n'est pas payer elle s'en fiche , car elle fait plus d'heure , donc a part l'absence , il y a t'il un document qui explique ce que c'est une modification de plannyng
10-11-2009 09:13:39
#5 10-11-2009 09:19:30
si tu travailles par planing et non horaires fixes au contrat,
tu dois avoir un planing de sa main non?
il fait foi.
et là , oui, ça laisse porte ouverte à la maman pour repartir les heures comme bon il lui semble...
#6 10-11-2009 09:31:34
en faite sur mon contrat c'est noter mon plannyng est le suivant : mercredi et vendredi 8 h / 18 h et 7 h / 17 h ce sont mes heures fix et mes jours fix
,
Dernière modification par kikoue (10-11-2009 09:32:39)
#7 10-11-2009 09:38:15
#8 10-11-2009 09:53:45
bon la maman n'est pas d'accord , sur le planning , elle vien de me cité en exsemple , une caissiere qui travaille le mardi vendredi , et que sont patron lui dit de venir le lundi et jeudi , ne peut payer en double son assmat , voila sa these , donc elle veut prendre rdv au relai , je lui ai proposer de l'accompagner , chose quelle a acceptait donc je vais prendre rdv , elle ma mêmes dit que si sa continue elle le mettrai a la crèche , cela lui reviendrais moins cher , la moral de cette histoire c'est de travailler plus et gagner moins
pour ce qui est du jour ferié la elle est d'accord
#9 10-11-2009 10:00:03
qu'elle soit d'accord ou pas, c'est dans la convention.
donc elle te paie mecredi ferié, vendredi travaillé et si tu fais d'autres jours elle les payes en complemetn.
ou alors elle ne te fait pas faire de complementaires... !
#10 10-11-2009 10:09:02
oui c'est pour cela qui faut que je trouve un document pour que je lui fasse montrée , si seulement je pouvais t'envoyer le contra que je me sert ' vide ) la peu etre que tu pourais mieux me comprendre au niveau de ce qui a été noter , puis je te l'envoyer par e mail ?
#11 10-11-2009 10:15:41
article 11 de la ccn.;la maman peut la lire sur le site de la paje..
"le chomage des jours fériés ordinaires tombant un jour habituellement travaillé ne pourra être la cause de diminution de la rémunération de salaire"..
voir si tu remplis les conditions (3 mois d'ancienneté, etc...)
#12 10-11-2009 10:28:05
je lui ai fait dis de la lire ,puis je lui ai fait montrée le guide des assmats , par rapport a ceux qui ne travaille que 20 h / semaine la dessus elle ai d'accord , mais pas sur le planning , car elle me dit quelle peut changer mes jours de travaille qui sont noter dans le contra donc mercredi et vendredi par deux autre jours , en faite elle s'arrange pour que si le mercredi je ne fait pas mes 10h et que le mardi je fait 10h ou voir plus , donc pour elle le mercredi serait une journée complementaire
#15 10-11-2009 10:41:01
coucou, j'au ine clause pour ce genre de contrat qui mets les choses au clair dés le départ, si tu la veut maille moi (sous pseudo) mais là, je doute qu'ils la signent, c'est à la signature du contrat qu'il aurait fallu ! je dirai même qu'il faut expliquer cette clause lors des entretiens
#17 10-11-2009 10:48:42
ç'est nouveau çà : rattraper un jour ferié non travaillé par deux jours travaillés!!!
Si tu as plus de trois mois d'ancienneté : ton jour férié non travaillé est payé!
De plus, si tu travailles lundi et mardi ce sont deux jours payés en heures complémentaires.
Il faut faire attention à ce qu'elle note sur le contrat!
J'ai un contrat avec une planning : en aucun cas, je dois avoir un changement!
Si j'ai un changement, le jour changé est payé en heures complémentaires!
Le planning, je l'ai à l'avance avant la fin du mois : mais nous avons noté sur le contrat tous les jours de la semaine heure de départ et heure d'arrivée avec un minimum d'heures hebdomadaire à respecter!
Je peux avoir des heures complémentaire à la journée, si dépassement et aussi
à la semaine si par ex un jour de plus.
Attention, avec les contrats avec planning, car tu bloques une semaine pour un contrat de deux jours et tu ne peux pas complèter avec un autre contrat.
Là, tu peux lui expliquer que tu ne travailles que le mercredi et vendredi: donc, tu peux complèter par un autre contrat les lundi et mardi et jeudi.
Donc, que normalement, tu ne dois pas avoir son enfant, ces jours là et que c'est en fonction de tes disponibilités!
#18 10-11-2009 10:50:15
4i a écrit :avez vous uen clause de planing au contrat ?
qu'appel tu une clause ,
coucou, une clause est un surplus d'un contrat , un ajout si tu veux , pour des cas exceptionnels par exemple
je viens d'avoir ton mail, mais pour le moment comme je te l'explique, je peux pas te l'envoyer, problème ordi !! au secours ! perdu mes fichiers
dés rétabli, je pense a toi
#20 10-11-2009 11:02:36
4i a écrit :ok pour le mail
je ne peu envoyer fichier sur ton adresse , car ma messagerie me dit que l'adresse n'est pas bonne
hi! hi ! ben aujourdhui, c'est la cata avec les ordi !
on va t'aider tinquiète ! on pense a toi