Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-11-2009 11:10:07

kikoue
Membre
Inscription : 27-03-2007
Messages : 663
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

merci a vous les filles , la j'ai pris rdv avec mon relai , j'ai expliquer pour le changement de planning , et bien d'apres mon relai , la maman a le droit de me changer les jours d'accueil , donc si je comprend la situation , c'est moi qui a tord et la maman peut faire bon ce qui lui semble , actuellement je n'est qu'un contrat pour deux jours par semaines , mais imaginer si je venez a avoir deux autres contrat en faisant attention que je ne suis pas en surnombre , et bien se serais la cata , car j'ai un agrement pour un enfant de 0 à 12ans et un enfant de 2 à 12 ans cela fait que si la maman veut me faire travailler le mardi a la place ou avec y compris le mercredi et vendredi , et que mes autres contrat se serais lundi mardi et jeudi , et bien la je serais en surnombre , donc je riquerais les ennuys , finalement pas evident


le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

Hors ligne

10-11-2009 11:10:07

partenaire publicitaire:

#22 10-11-2009 11:18:00

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

kikoue a écrit :

merci a vous les filles , la j'ai pris rdv avec mon relai , j'ai expliquer pour le changement de planning , et bien d'apres mon relai , la maman a le droit de me changer les jours d'accueil , donc si je comprend la situation , c'est moi qui a tord et la maman peut faire bon ce qui lui semble , actuellement je n'est qu'un contrat pour deux jours par semaines , mais imaginer si je venez a avoir deux autres contrat en faisant attention que je ne suis pas en surnombre , et bien se serais la cata , car j'ai un agrement pour un enfant de 0 à 12ans et un enfant de 2 à 12 ans cela fait que si la maman veut me faire travailler le mardi a la place ou avec y compris le mercredi et vendredi , et que mes autres contrat se serais lundi mardi et jeudi , et bien la je serais en surnombre , donc je riquerais les ennuys , finalement pas evident

coucou, et bien désolé, si tu as un planning ECRIT (et de préference signer) , les jours d'accueil (et heures d'accueil) ne sont pas remplaçables !
si elle veut changer, alors où tu accepte et ça passera en h complé où tu refuse car ç'était pas prévu et tu as autre chose a faire !

Hors ligne

#23 10-11-2009 11:43:57

kikoue
Membre
Inscription : 27-03-2007
Messages : 663
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

oui je le c'est mais le ram dit autrement il dise quelle a le droit , comment faire pour trouver un document qui explique ce que c'est une modification du planning ?


le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

Hors ligne

#24 10-11-2009 11:46:37

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

kikoue a écrit :

oui je le c'est mais le ram dit autrement il dise quelle a le droit , comment faire pour trouver un document qui explique ce que c'est une modification du planning ?

coucou, alors montre déja leur l'extrai cnn:
heures départ et arrivée , voir dans infos et article car là je peux pas te l'envoyer comme problème ordi
c'est bien noter quil doivent respecter les h

Hors ligne

10-11-2009 11:46:37

partenaire publicitaire:

#25 10-11-2009 12:31:50

kikoue
Membre
Inscription : 27-03-2007
Messages : 663
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

4i a écrit :

ok pour le mail smile

voila les documents sont envoyer , merci a toi


le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

Hors ligne

#26 10-11-2009 12:49:31

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

coucou, ça y est c'est parti chez toi la clause !!

Hors ligne

#27 10-11-2009 13:04:42

kikoue
Membre
Inscription : 27-03-2007
Messages : 663
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

merci beaucoup je vient de les regarder et je vais m'en servir


le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

Hors ligne

#28 10-11-2009 13:17:08

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

kikoue a écrit :

merci beaucoup je vient de les regarder et je vais m'en servir

ben tu as tout interret, mais là si le contrat est signer, je doute un peu qu'ils signent cette clause

Hors ligne

#29 10-11-2009 16:25:13

nini33
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 649
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

oui tout à fait d'accord : au ram personne ne dis jamais la même chose et elle n'ont aucune formation juridique.

La maman va à l'encontre de la convention collective , il faut bien préciser aux parents , dès le début du contrat surtout quand c'est un tps partiel qu'ils doivent respecter les jours et heures du planning car tout ce qui n'est pas prévu est en plus. Et effectivement , tu peux compléter ton tps partiel les autres jours et donc tu n'es pas forcément disponible les autres jours.
Tu travailles le mercredi et vendredi , si dans ton contrat il est noté que tu ne travailles pas les jours fériés ils sont rémunérés même si tu n'acceuilles pas l'enfant et en aucun cas elle ne peut te faire rattraper ces heures !
Dans le cas ou ses jours de travail change là elle est en droit de te proposer et non imposer un avenant.

Le ram débloque !!!
Bon courage!

Hors ligne

#30 10-11-2009 17:51:54

kikoue
Membre
Inscription : 27-03-2007
Messages : 663
Site Web

Re : voici ce que mon parent employeur me propose

oui c'est ce que je n'arrette pas d'expliquer a la maman , mais elle se base sur sont boulo ou sur les vendeuses , completement a coté de la plaque , et je vous dit pas les problemes quelle me fait au niveau des heures complementataire , enfin bref elle n'est pas d'accord sur la convention , ni sur les absences de l'enfant qui ne sont pas du a une maladie , car pour elle si je n'est pas l'enfant , elle ne doit pas me payer , enfin elle est contre toute attente


le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB