Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2009 10:29:37

noun029
Membre
Site Web

j'ai l'impression que l'on se moque de moi!!!!

bonjour à toutes

je m'explique, hier la maman du petit garçon que je garde me dis que le papa a posé sa journée de jeudi et que donc je bosserais pas, je me dit cool car moi j avais posé mon vendredi!!!
et ce matin, bingo

" si ça vous dérange pas, on vous amenera notre fils jeudi matin vers 9H30 pour une heure mon mari a pris rendez vous chez le dentiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

vous en pensez quoi, alors je sais que je suis censée travailler mais je vous l'avoue je l'ai mauvaise!!!!!

10-11-2009 10:29:37

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2009 10:30:51

4i.modo
Membre
Site Web

Re : j'ai l'impression que l'on se moque de moi!!!!

sans ecrit tu n'as pas le choix...
bizarre, le jeudi est le jour de repos des dentistes en général... non?
ou est ce specifique à ma region?

#3 10-11-2009 10:33:08

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

non 4i, chez moi aussi, c'est le jeudi.;et j'habite pas à coté.....

cool
Moutons-16.gif

#4 10-11-2009 10:33:28

myriem
Membre

Ben disons qu'ils t'on fait une "fausse joie" par contre attends-toi qu'il récupère son fils plus tard que la fin du rdv chez le dentiste car ça se trouve il en profitera pour faire des courses ou autres  . Peut-être auras-tu ton après-midi de libre mais , pense plutôt que tu travailles comme d'habitude ,  comme ça tu ne seras pas décue.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

10-11-2009 10:33:28

partenaire publicitaire:

#5 10-11-2009 10:49:31

myrabelle
Membre
Site Web

Bonjour ,alors je ne veux pas te démoraliser mais moi c'est régulier cette façon de faire .Je garde 3 enfants ,donc 3 parents différent et bien même en congé ,ils ne gardent jamais leurs enfants .En juillet de cette année ,les parents du petit m'avaient dis 1 mois a l'avance 'on est en vacance 15 jours de tel date a tel date ,donc vous ne l'aurez pas",la date arrive et le vendredi pour le lundi on me dit en faite on veut profiter un peu donc vous l'aurez et le soir pour le lendemain ,j'ai oublier de vous le dire demain vous l'avez aussi ,donc au lieu de ne pas l'avoir 15 jours cela a été 1 semaine et demie.Je trouve cela limite car elle n'avait pas définis de date a la signature et n'ayant pas posé je n'ai pas pu refuser.J'en avais 2 autres certes mais nous on nous oblige a dire a l'avance et eux ne respecte pas.

cooltext528232045.png

#6 10-11-2009 12:52:33

alyenor
Membre
Site Web

Ben ici les jours de congés des dentistes sont variables, mon ancienne dentiste prenait ses mercredis, celle que j'ai maintenant prend ses lundis car elle bosse le samedi, mais ici la plupart ont leur jour de congé le samedi! très dur de trouver un dentiste qui travaille ce jour là..

#7 10-11-2009 13:02:26

cleso
Membre
Site Web

je suis désolée de dire ça, parce que je sais que c'est rageant comme situation, mais au moins tu le sauras pour la prochaine fois : sans preuve écrite tu dois faire ton jour, l'oral ne suffit pas. à la moindre demande, accord d'heures ou de jours de leur part c'est réfléxe : une feuille, un stylo et tu fais noter. comme ça pas de changement au dernier moment wink

par contre pour moi c'est pas que l'on se moque de toi, car aprés tout les parents payent pour cette journée, donc leur emploi du temps ne nous regarde pas smile le truc c'est que comme ils te disent non vous l'aurez pas puis si tout compte fait, tu t'es fait une fausse joie mais pour la plupart des parents c'est pas du manque de respect ou autre wink dans ton cas il a peut être rdv avec son dentiste et c'est le seul moment où il peut y aller et donc il a pensé à toi, sans forcément penser que toi tu aurais peut être déjà fait ton planning wink je sais on passe tjrs aprés leur bobo, soins, bien être mais c'est comme ça, c'est notre job

alors pour le futur pense à laisser une preuve écrite smile comme ça pas de fausse joie big_smile

Dernière modification par cleso (10-11-2009 13:06:40)

#8 10-11-2009 13:29:50

marine25
Membre
Site Web

bonjour
tu n'as que cet enfant la jeudi??

#9 10-11-2009 14:14:09

nounoudenfer
Membre
Lieu : 57
Site Web

Bonjour Nou069
moi aussi jai vecue ca! meme mieux quand les aprents sont en repos laissent
l enfant chez l A.M ben vui quand cest payé!qd mm ont va pas lui donner un repos!mdr
ou que l ont te change les heures, ou que tout compte fait tu l as quand meme! heureusement pour moi ils ne sont plus là et je souffle! car ceux que  j ai là rien  voir!mdrrrr
bon courage avec ce genre de specimen!!!!!!!hi hi hi

#10 10-11-2009 14:15:27

noun029
Membre
Site Web

marine25 a écrit :

bonjour
tu n'as que cet enfant la jeudi??

oui je n ai que lui et la maman le savait, car je lui avait dit que j'etais de repos avec le deuxieme enfnat que je garde et elle m avait même repondu " ah bah ça tombe bien pour vous!!!!!!!!!!!!!"

en fait je sais très bien que normalement c'est un jour comme un autre et que je dois bosser mais ce que je trouve injuste c'est que dans ce metier on nous prenne pour des "andouilles" car je pense pas qu'elle apprécierait que son patron lui dise "tiens je te donne ta journée" et que le lendemain " bah tu as ta journée mais tu viens au bureau de 9H30 a 11 hrs!!!"

j' ai été employeur d'une ass mat avant d'en être une et je me suis jamais conduite comme ça!!!

#11 10-11-2009 15:32:07

valnou59
Membre
Site Web

.... ça doit être une sacrée rage de dents s'il a eu son rendez-vous aussi vite.... ou serait-ce une excuse bidon ??? meuh, non, les parents ne sont pas comme ça lol

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#12 10-11-2009 18:32:32

noun029
Membre
Site Web

valnou59 a écrit :

.... ça doit être une sacrée rage de dents s'il a eu son rendez-vous aussi vite.... ou serait-ce une excuse bidon ??? meuh, non, les parents ne sont pas comme ça lol

NON JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

#13 10-11-2009 18:36:57

esperance
Membre
Site Web

Franchement, ces parents ne sont pas cool du tout. Moi je sais que quand je donne des journées (et ça m'arrive assez souvent), je ne dis pas après finalement je vous donne mes enfants. Est-ce qu'ils seraient contents eux si leur patron leur donnait la journée puis la leur reprenait ?
Je trouve que certains parents n'ont aucun savoir vivre et ça m'énerve.

#14 10-11-2009 18:46:02

pupuce67100
Membre
Site Web

bonjour noun029 a quel heure doit tu commencer (horaire prévue au contrat) si ses a 8h tu leur di de te le rammener a l heure prévue au contrat et que après 8h45 tu n'est plus la...

#15 10-11-2009 19:27:58

noun029
Membre
Site Web

pupuce67100 a écrit :

bonjour noun029 a quel heure doit tu commencer (horaire prévue au contrat) si ses a 8h tu leur di de te le rammener a l heure prévue au contrat et que après 8h45 tu n'est plus la...

d habitude s'est 7H30, je peux pas leur faire le coup car ils savent que je suis chez moi !!!!!!

#16 11-11-2009 10:47:19

ass
Membre
Lieu : ain
Site Web

bonjour j'ai eu la meme chose les parents travaille pas aujourd'hui donc mon averti oralement que je n'aurais  pas  l'enfant mercredi 11 /11/09 et finalement ils m'ont appeler pour me dire qu'il me remetter l'enfant mais comme rien n'etais ecrit ben pas le choix je garde l'enfant toute cette journée voila bonne journée

#17 11-11-2009 11:10:27

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

tout  pareil les filles!!!
ouf, je suis pas la seule!!!
mais bon!! j'ai un peu de chance car bébé arrive plus tard, ce matin... 
je vais en profiter pour l'initier à la pâte à sel...
bonne journée à toutes celles qui bossent, et aux autres, je dit: veinardes!!! reposez vous bien!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#18 11-11-2009 11:49:08

titi57
Membre
Site Web

noun029 a écrit :

bonjour à toutes

je m'explique, hier la maman du petit garçon que je garde me dis que le papa a posé sa journée de jeudi et que donc je bosserais pas, je me dit cool car moi j avais posé mon vendredi!!!
et ce matin, bingo

" si ça vous dérange pas, on vous amenera notre fils jeudi matin vers 9H30 pour une heure mon mari a pris rendez vous chez le dentiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

vous en pensez quoi, alors je sais que je suis censée travailler mais je vous l'avoue je l'ai mauvaise!!!!!

Bonjour,
La maman à dit "si ça vous dérange pas, ...."
Tu aurais dû lui répondre "ça me dérange" du fait que vous m'avez dit que le papa avait posé sa journée, j'ai prévu quelque chose, je ne peux pas
annuler, désolée !

img-1735581c9n5.gif

#19 11-11-2009 11:50:54

ass
Membre
Lieu : ain
Site Web

bonjour ben oui titi57 mais comme ca ete dit oralement ca pourrais etre un refus de travailler donc dans c'est cas la on peux pas refuser c'est delica bonne journée

#20 11-11-2009 11:56:41

elodaye
Membre
Site Web

cleso a écrit :

je suis désolée de dire ça, parce que je sais que c'est rageant comme situation, mais au moins tu le sauras pour la prochaine fois : sans preuve écrite tu dois faire ton jour, l'oral ne suffit pas. à la moindre demande, accord d'heures ou de jours de leur part c'est réfléxe : une feuille, un stylo et tu fais noter. comme ça pas de changement au dernier moment wink

par contre pour moi c'est pas que l'on se moque de toi, car aprés tout les parents payent pour cette journée, donc leur emploi du temps ne nous regarde pas smile le truc c'est que comme ils te disent non vous l'aurez pas puis si tout compte fait, tu t'es fait une fausse joie mais pour la plupart des parents c'est pas du manque de respect ou autre wink dans ton cas il a peut être rdv avec son dentiste et c'est le seul moment où il peut y aller et donc il a pensé à toi, sans forcément penser que toi tu aurais peut être déjà fait ton planning wink je sais on passe tjrs aprés leur bobo, soins, bien être mais c'est comme ça, c'est notre job

alors pour le futur pense à laisser une preuve écrite smile comme ça pas de fausse joie big_smile

tu vis plus si a chaque fois il faut tout noter cela devient de la parano
les parents en congé qui nous mettent l'enft cela ne nous regardent pas vu que  journee payée
par contre nous dire vous l'aurez pas et ensuite tiens je vous l'amene la c'est moins cool (surtout si tu a que lui)

gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB