Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-11-2009 12:44:35
Re : j'ai l'impression que l'on se moque de moi!!!!
je sais que c'est pas cool et que c'est casse bonbon de tout noter mais si on veut pas être dans ce cas présent il y a pas d'autres solutions
12-11-2009 12:44:35
#22 12-11-2009 14:41:03
bonjour,
Et bien moi je demande un papier avec les dates d'absences et signe de leur part a chaque fois que les enfants ne sont pas présents
Il y a un parents qui ne comprenait pas pourquoi je demandais ça a chaque fois je lui est expliqué que c'était pour éviter les litiges ultérieurs et pour justifier que l'enfant n'est pas là.
#23 12-11-2009 21:57:56
bientot il nous faudra une secretaire particuliere a chacune d'entre nous ,on va passez tout notre temps a faire de la paperasse .mais il est vrai que les parents nous prennent pour des girouettes ,pas tous heureusement
#24 12-11-2009 22:14:09
bonjour ben oui titi57 mais comme ca ete dit oralement ca pourrais etre un refus de travailler donc dans c'est cas la on peux pas refuser c'est delica bonne journée
Bonsoir,
Je pense qu'il faut relire la ccn:
Article 11 - Jours fériés:
"Les jours fériés travaillés sont prévus au contrat."
Délicat, certes ! C'est pour cela qu'il faut bien étudier le contrat avant de signer