Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2009 10:54:02
au sujet du vaccin
bonjour a toutes
Comme tout le monde le sait, chacun se pose la question de se faire vacciner ou pas et chacun a son opinion.
Pour nous assmat qui sommes dans l'entourage des nourrissons et petits enfants, il nous est fortement recommandé de se faire vacciner.
Si nous décidons de ne pas avoir recours a ce vaccin, n'avez vous pas peur de voir naitre des conflits avec les pe
Question peut-être idiote mais j'imagine tous les cas de figure
bonne journée
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
10-11-2009 10:54:02
#2 10-11-2009 11:02:43
Re : au sujet du vaccin
Bonjour a toutes
Chez moi les parents des deux loupiots que je garde (16 et 8 mois) ne se font pas vacciner. Donc si je ne le fait pas j'aurai moins de remords. Ils ne peuvent guere critiquer s'il ne le font pas eux même, surtout que la raison invoquer porte sur les effets secondaires de ce vaccin fait dans l'urgence (3 mois).
bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée