Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2009 17:59:03

laly44
Membre
Site Web

recalcul de mensualisation

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui,un de mes pe m'annonce qu'il va travailler moins car moins d'activité dans son entreprise.Je dois recalculer la mensu, mais j'ai un doute! Dois je faire une actualisation des heures réellement faite à ce jour avec la mensu actuelle ?
                                                                                                  Dois je faire la nouvelle mensu sur 12 mois, alors qu'il y a risque de changement quand l'acivité de l'entreprise repartira. Merci pour votre aide.

10-11-2009 17:59:03

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2009 18:58:22

nini33
Membre
Site Web

Re : recalcul de mensualisation

Oui il faut faire une régularisation il me semble et après faire un avenant avec la nouvelle mensu sur 12 mois et qui rechangera si l'activité reprend.
Après c'est une différence de bcp d'heures car c'est pénible de devoir changer pour rechanger encore , tu n'as pas plus de précisions que ça ???

#3 10-11-2009 20:18:20

titi57
Membre
Site Web

Bonsoir,
  C'est les pe qui demande un changement donc c'est à eux de faire les calculs et c'est à eux de te présenter l'avenant wink

Toi quand tu le reçois, tu vérifie que c'est ok et pour l'avenant tu accepte ou tu refuse (et si tu refuse, c'est à eux de te licencier wink)

Attention les filles, les parents sont nos employeurs donc dites leurs de se renseigner, ils doivent aussi "un peu assumer" leur rôle !
  C'est juste un conseil de ma part big_smile

img-1735581c9n5.gif

#4 10-11-2009 20:29:07

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

titi57, tu as raison, mais, tu vois, je préfère, en général, m'occuper moi-même de tout l'administratif, plutôt que de laisser les parents se dépatouiller au risque de devoir tout recommencer !!! mad ... perte de temps !! lol

10-11-2009 20:29:07

partenaire publicitaire:

#5 11-11-2009 09:10:46

laly44
Membre
Site Web

Salut les filles,
Merci pour vos réponses. Oui, je sais que c'est aux pe de faire l'avenant et la nouvelle mensu. Mais je le fais toujours de mon coté pour pouvoir comparer et leur expliquer au besoin. Donc il faut que je comprenne bien.
Pour nini33, l'écart va se jouer à 8h sur le mois à peine, c'est vrai qu'il va falloir refaire un avenant quand tout cela ce sera calmer.Je vais voir tout cela avec eux quand ils me présenteront le nouveau planning. C'est tout frais dans leur tete, il faut leur laisser le temps de poser leurs esprits. Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB