Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2009 14:19:59
grace a vous!
bonjour les filles ! me revoila! je tenais a remercier ce forum car grace a vous j ai fait la connaissance d une assistante maternelle qui est passé ce matin, on n est devenu des super amies depuis plusieur semaines! on s échange nos idées etc... je pense qu elle va se reconnaitre car on se ressemble! merci au forum! vous nous offrez que du bonnheur! merci a toi ..... d etre venu me voir ce matin! bonne journée a toutes! capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
12-11-2009 14:19:59
#4 12-11-2009 15:33:19
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : grace a vous!
encore une belle rencontre d'après ton récit
vive le forum
12-11-2009 15:33:19
#5 12-11-2009 23:28:19
#8 13-11-2009 09:47:09
- titounette27
- Membre
- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
quand je disais qde le forum était super !!
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
#9 13-11-2009 09:50:04
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
bonjour les filles ! me revoila! je tenais a remercier ce forum car grace a vous j ai fait la connaissance d une assistante maternelle qui est passé ce matin, on n est devenu des super amies depuis plusieur semaines! on s échange nos idées etc... je pense qu elle va se reconnaitre car on se ressemble! merci au forum! vous nous offrez que du bonnheur! merci a toi ..... d etre venu me voir ce matin! bonne journée a toutes! capussine.
voilà c'est moi! bonjour les filles! et bonjour à toi mon amie
d'abord je voulais remercier les créateurs de ce forum car grace à vous je viens de faire connaissance avec capussine nous sommes devenue des super amies on s'est rencontrer aujourdh'ui est on ne vas plus se quitter, cela faisais 20 jours que l'on s'envoyer des mails chaque jour ou plutôt des romans par mail, car dans notre profession c'est difficile de créer des liens quand on travail chez soi. alors encore un grand merci à vous et surtout à toi capussine pour ton amitié .
vous pouvez découvrir notre amité sur mon blog, j'espère que cela vous arrivera aussi
Dernière modification par nounoudunord (13-11-2009 09:53:47)
#10 13-11-2009 10:44:42
sauf que nous on est pas les createurs
juste les " en rond tourneur"
mais on prend quand meme le compliment
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 14-11-2009 22:23:52
nounou du nord je t attends jeudi comme prévu!! j ai aussi une bonne nouvelle a vous anoncer ! sa y aie la banque a dit oui ce matin ! elle suis mon projet de crèche dans une maison secondaire , je suis super contente ! merci a tout ceux qui mon encourager! que du bonnheur en ce moment et grace avous et a toi nounoudunord! bonne soirée!
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#12 14-11-2009 23:13:09
coucou
féliçitations pour cette bonne nouvelle et bonne continuation pour ton projet
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
Pages : 1
Discussion fermée