Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2009 15:59:27
pas si bete
coucou.......
j ai recupéré mes deux petis enfants a l ecole a 11.30....tous les deux agés de 3 ans ..
j en ai profité pour regarder avec eux sr un catalogue ...ce qu ils voudraient pour le pere noel ......
mon petits fils me dit sans se demonter ............!!!!!!!
c est pas la peine mamie .....je veux tout pour les garcons et M....tout pour les filles
Dernière modification par GERANIUM (12-11-2009 15:59:53)
12-11-2009 15:59:27
#3 12-11-2009 16:02:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 12-11-2009 16:13:07
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : pas si bete
je ne sais pas si c'est la "nouvelle" génération, mais mon fils est un peu pareil: à l'écouter, il veut tout le catalogue (pour les garçons bien sûr)
remarquez au moins le Père Noël va avoir le choix un peu trop peut-être
12-11-2009 16:13:07
#5 12-11-2009 16:25:08
ici c'est pareil avec mes garçons de 4ans et demi et 3ans, sauf qu'ils veulent aussi des poussettes, des poupées, des instruments de musiques et tous les camions et voitures qu'il y a ds le catalogue, sans compter les playmo, les l*go ! pffff et j'ai du mal à leur expliquer qu'ils ne peuvent pas tout avoir, ils me disent que si parce que c'est le pere noel..... !
ma fille plus grande, 8ans, veut juste une console de jeux portable, un lecteur mp3, des rollers, les petsh*p, des poupées manequins, des jeux de société, des jeux d'eveil creatifs , ben voyons !
#6 12-11-2009 16:36:04
Mon petit-fils m'a dit la même chose. Il veut commander tout le catalogue Le*lerc et je lui ai répondu que ce n'était pas possible, il m'a répondu, mais mamie ça te regarde pas, c'est le père Noël qui décide. Quand je lui ai dis qu'il n'était pas le seul petit garçon dans le monde, il m'a répondu, les autres n'ont qu'à commander les jouets du catalogue de chez A*chan.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 12-11-2009 16:37:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Mon petit-fils m'a dit la même chose. Il veut commander tout le catalogue Le*lerc et je lui ai répondu que ce n'était pas possible, il m'a répondu, mais mamie ça te regarde pas, c'est le père Noël qui décide. Quand je lui ai dis qu'il n'était pas le seul petit garçon dans le monde, il m'a répondu, les autres n'ont qu'à commander les jouets du catalogue de chez A*chan.
J'adooore les répliques des enfants!
Le monde est si simple avec eux!
#8 12-11-2009 16:40:32
- titounette27
- Membre
- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
oui c'est net pourquoi on grandit quand je pense que dans le temps les enfants avaient une orange et du chocolat et qu'en plus ils en étaient heureux dieu que c'est loinnn
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
Pages : 1
Discussion fermée