Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2009 16:15:01
sondage et avis Qui possède ou a fait construire une Véranda pro ou pa
Salut les minettes
Voilà tout est dit dans le titre qui possède une véranda ? Y mettez vous les enfants accueillis? Faut-il faire une déclaration a la PMI?
Quelles sont vos expériences ?
Merci de me repondre j'ai besoin de me faire une idée
Bizzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
12-11-2009 16:15:01
#3 12-11-2009 16:20:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 15-11-2009 22:37:36
Re : sondage et avis Qui possède ou a fait construire une Véranda pro ou pa
Coucou,
Nous avons construit notre maison en 2004 et mon époux nous a construit une véranda il y a 2 ans. Elle fait 20 m² environ. Nous l'avons aménagé pour les enfants. Tout a été pensé pour eux. Elle sert de salle de jeux. Nous y avons également installé un coin repas pour le goûter ou les activités manuelles. Elle est chauffée l'hiver et climatisée l'été. Elle donne sur la terrasse et le jardin. D'ailleurs, par cette entrée que j'accueille les enfants et leurs parents le matin et le soir.
C'est là que nous passons une grande partie de la journée. Je dois dire que les parents apprécient beaucoup que leurs enfants aient à disposition cette salle.
C'est un petit plus qui fait quelque fois la différence !
Bonne soirée à toutes.
15-11-2009 22:37:36
#5 15-11-2009 22:50:42
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
je ne suis pas concernée...
mais je dirais on modifie bien des pièces pour les accueils des enfants...et on ne previent pas la pmi pour autant
donc, ma réponse serait "non"
mais je suis le post pour voir si j'ai raison ou pas
maman et ass mat heureuse
#6 15-11-2009 22:55:35
De mon côté, la PMI a été prévenue et j'ai même eu la visite de la puéricultrice pour vérifier quelques petites choses. Elle m'a dit qu'il fallait de toute façon la prévenir en cas de changement.
#7 17-11-2009 17:16:30
- florence4184
- Membre
- Site Web
moi j'ai une veranda, et c'est super, l'hiver elle est chauffée, et l'ete climatisee, j'ai presque tous les jouets a l'interieur, et le petit que je garde est toujours en train de jouer dedans, et il y a ans quand j'ai eu la visite de la puer aucun probleme, les problemes de securites sont les meme que dans une piece de la maison, voila bonne continuation