Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2009 10:04:14
horaire
je suis nouvelle sur le site ...
jusqu'a present je n'avait pas de probleme avec les parents mais la trop c'est trop . J ' ai un planning avec des points d'interrogations 9 en tout dans le mois quant je demande a la maman elle me repond qu'elle ne sait pas d'avance ( elle est infirmiére ) pffffff . donc j'attend et vers 12h je reçoie un texto me disant que je n'ai pas l'enfant . je voudrait faire un avenant mais comment bien le faire !!!!!!!
au debut quant j'avait un point d'interrogation c'est qu'elle etait de jour et il y en avait tres peu sur le planning depuis aout c'est passer de 3 a 9 !!!!!
quelqu 'un a t il deja eu se genre de probleme ?
merci a tous
la vie aime ceux qui l'aime
13-11-2009 10:04:14
#3 13-11-2009 10:15:26
Re : horaire
comme elle est infirmiére et que c'est horaire change nous avons noter " en fonction du planning " mais un point d'interrogation ne veut rien dire en + je sait qu'elle est chez elle car elle habite pres de chez moi
13-11-2009 10:17:50
#5 13-11-2009 10:32:18
moi aussi j'ai une maman infirmière, et pourtant j'ai le planning au mois, je sais où je vais!!!! si elle doit changer de garde, elle le fait le week end pour s'arranger avec son mari......et mon délai de prévenance est de 1 semaine minimum "au cas où"!
#6 13-11-2009 10:37:13
merci lydie39 c'est se que je vait mettre sur l'avenant et demander a ne + avoir de point d'interrogation a l'avenir . a votre avis doit je compter une journée quant j'attend ? comme se matin d'ailleurs ou je sait pas si je vait l'avoir
#8 13-11-2009 10:46:15
normalement, tu es mensualisée, donc tu ne dois pas compter ta journée "perdue" puisque elle est déjà comprise dans ta mensu, mais surtout ne pas la décompter! et fixe bien un délai de prévenance en précisant que toi aussi tu as des impératifs, comme elle!
#11 13-11-2009 11:42:08
bonne question
j'ai 80hpar mois en semaine et
12h par mois de week-end
le planning doit etre remis derniere semaine du mois mais je doit tjours le reclamer
pas de nb d'heures par jour?
même pas minimum ... heures ou maximum??
pas non plus de nb de jours de garde???
ben là tu es à sa mercie du moment qu'elle te le confie 80h par mois en semaine et 12h par mois en week end...
et pour le planing,; si elle ne te le remet pas à temps dans les delais, tu pars sur celui du mois passé, sans discution possible.
#13 13-11-2009 12:02:19
depuis 5 ans j'ai jamais eu de probleme
je commence a comprendre je vait faire un avenant tres TRES detailler
a voir si ils vont accepter !!!!!!!!!!!!
parce que c'est bien connue nous les ass mat nous sommes a la maison a ne rien faire ( heureusement que tout les parents ne sont pas tous comme ça )
#14 13-11-2009 12:27:12
#17 13-11-2009 12:45:24
coucou, ben oui, là si rien de noter, tu es a leur merci, il aurai fallu dés la signature mettre une clause pour ce genre de contrat, tu epx toujours essayer de revoir le problème gentiment et dire que tu dois gerer vie pro et vie privée
#18 13-11-2009 12:48:50
#20 16-11-2009 17:17:14
bonjour a toutes
et bien voila les parents viennent de me licencier ils devaient avoir prevue parce que j'ai eu un solde de tout compte se midi , preavie de 15 jours , je n'ai plus le bébé . je n'ai commis aucune fautes professionnelle et je peut vous dire que ça fait drole ,. heureusement que j'ai encore les autres et que les parents sont adorable