Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2009 15:46:11

crystelle
Membre
Inscription : 19-10-2009
Messages : 15
Site Web

visite de mon domicile aujourd'hui fait

Bonjour
Ce matin donc j'ai eu la visite de deux assistantes sociale.
Nous avons eu un petit entretien de 10 minutes ensuite visite de la maison, la chambre ou je vais acceuillire l'enfant etc.... J'ai expliquer que j'avais acheter des barrières de sécurités pour mettre devant les chambres de mes enfants , elle un peu regarder les jouets de ma fille est a vue que j'avais mis en hauteur les petites pièces etc....
Ensuite je dois donc installer ma barrière devant mon poele dès que je l'aurais reçu je lui ai montrer ma facture et elle a vue le délais d'attente pour l'avoir. Je dois installer un bloc tiroir dans ma cuisine pour là ou je met les couverts. Ensuite rien d'autre côté maison.
Donc côté extérieur je dois celler ma balançoire en bois et donc clôturer la piscine, elle m'a expliquer ce que je devais prendre comme on avait clôturer la partie ou se trouve la pompe elle m'a dit de faire la même chose mais autour maintenant donc voila elle a vue les jeux extérieurs pour les enfants que tout était bien clôturer.
Ensuite a nouveau un entretien ça a durer en tout de son arrivée a son départ 1h30. Elle m'a donc dis qu'elle m'appelerait pour un autre entretien avant que mon dossier passe en commission le 18 décembre.
Elle m'a demander ce que j'avais comme véhicule, si j'avais des sièges auto (chose que j'ai garder de ma fille) lit, jouets etc...
Comme j'ai tout garder je lui ai dit que la seule chose que je n'avais pas garder c'est la poussette que j'investirais qu'au moment ou je serais sûre d'avoir mon agrément.
Voila donc entretien très bien, elle m'a dit que ma maison était aux normes de sécurité
Ah si les animaux elle a vue que j'avais une york adorable et un chat qui avait élus domicile dans ma chambre et l'autre qui vivait dehors donc pas de souci.

Je suis vraiment contente de cet entretien maintenant j'attends le prochain

Hors ligne

13-11-2009 15:46:11

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2009 18:23:49

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : visite de mon domicile aujourd'hui fait

coucou et bien voilà déjà une étape,on croise les doigt pour que le prochain soit aussi bien! smile
bonne chance!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 13-11-2009 18:29:13

Gwenoline
Membre
Inscription : 23-02-2009
Messages : 148
Site Web

Re : visite de mon domicile aujourd'hui fait

big_smile

Hors ligne

#4 13-11-2009 18:42:02

naly
Membre
Lieu : vaucluse
Inscription : 15-06-2009
Messages : 518
Site Web

Re : visite de mon domicile aujourd'hui fait

coucou
et bien voila tout c'est bien passé
je suis contente pour toi
bonne chance pour la suite

Hors ligne

13-11-2009 18:42:02

partenaire publicitaire:

#5 13-11-2009 23:04:25

niglo94
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 6
Site Web

Re : visite de mon domicile aujourd'hui fait

bonjour a toutes. j'ai eu la visite du medecin de MPI,sa c'est tres bien passer il mon dit que toute les questions qelle mavais posser etais toute positive danc c'est un bon commencement pour moi.
est j'ai la reponce pour mon agrement a la fin du mois jesper pour moi que je laurais. bonne chance a toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB