Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2009 16:01:12
A propos des associations ass mat
Bonjours,
Je suis membre d'une association ass mat. Je vient d'arrivé dans une nouvelle ville où je ne connait personnes, j'ai pensé que ça m'aiderait. Mais je vient de louper deux contrats à cause des tarifs obligatoires avec l'asso. Une maman m'a dit qu'il y avait une ass mat près de chez moi qui demandé moins cher en tarif. Comment faire, j'ai dit aux mamans qu'il y avait des avantages, comme 2 jours par semaine on se reuni dans une salle, on fait des activités avec les enfants. Je dois laissez l'asso pour baisser mes tarifs ou j'attend. Il me faut un contrat plein temps pour janvier car j'ai un petit qui part à l'école. Merci de vos réponces.
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
13-11-2009 16:01:12
#4 13-11-2009 16:21:09
Re : A propos des associations ass mat
Bonjour et ben dis donc ! première fois que je vois une association (ordonner ses tarifs ) Le +rôle de celle ci n 'est pas d'obliger mais de conseiller et je rajouterais que perso la mienne ne donne aucun tarif ! Demande plutot la liste des ass mat et essaie de te situer dans une fourchette de tarif si elles veulent bien te guider ! C'est trop bête de rater des contrats a cause de ça ; mais il ne faut pas non plus se brader ! ton travail mérite un salaire correct et digne , Certaines ass mat vers chez moi me disent blanc devant et avec les parents font noir (tarifs plus arrangeants) tu vois ce que je veux dire ? alors fais une moyenne de tout ça . Bonne chance pour tes futurs contrats.
13-11-2009 16:21:09
#5 13-11-2009 16:25:24
Je ne pence pas que le tarif soit tres haut, je demande 3.30 € brut.
Dernière modification par CAT46 (13-11-2009 16:30:54)
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
#7 13-11-2009 16:53:02
- bleucanard
- Membre
- Site Web
Bonjour,
C'est étonnant qu'une association impose tous cela.
A toi de fixer ton tarif avec les parents mais tu ne dois pas descendre sous un certains seuil voir avec ton RAM
#8 13-11-2009 17:17:05
#9 13-11-2009 17:50:38
Moi aussi je suis dans une association et nous avons toute le meme tarif qui est donné ds le contrat de cette assoc.
Ceci à été fait pour que nous soyons toutes sur le meme pied d'égalité.
Il n'y a pas de concurrence entre nous et les parents ne nous choisissent pas pour notre tarif mais pour ce que nous proposons individuellement.