Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2009 16:44:01

jennainfrance
Membre
Lieu : charente
Inscription : 20-11-2007
Messages : 66
Site Web

bulletin de salaire, je comprends pas..

Bonjour
J'ai fait une demande pour le cmu complementaire il ya deux mois et je viens de recevoir le tout, car apparement il manque des pieces..Bon, j'ai lu ce qu'ils demandent, et je comprends pas trop.  J'avais pas remarquer avant mais sur les bulletins de salire que j'ai recu de la paje, les dates sont bizarre.  Genre, j'ai commencé le 16/03 et sur le bulletin de salaire, cest marquer du 16/03 au 30/03 puis celui du mois d'avril commence le 05/04 !! du coup, ils me deamndent pour mon dossier le bulletin de salaire du 30/03 au 04/04 !! mais j'en ai pas..j'ai rein d'autre alors je fais comment ?? et cest comme ca pour les 6 mois que j'ai travaillé !
pourquoi cest comme ca sur mes feuilles ?? je dois les faire changer ou est ce que cest normal ?
merci d'avance pour vos reponses car je suis un peu perdue la !


Jenna, 3 enfants et no. 4 en route..

Hors ligne

14-11-2009 16:44:01

partenaire publicitaire:

#2 14-11-2009 16:47:00

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : bulletin de salaire, je comprends pas..

coucou, pour la délaration pajemploi, les parents doivent toujours mettre pour période du 1er au 30 où 31
même si un mois tu commence a travailler exemple le 5

maintenant il voudrai mieux demander un buletin salaire aux parents car bien souvent cela ne corrspond pas

Hors ligne

#3 14-11-2009 17:14:31

jennainfrance
Membre
Lieu : charente
Inscription : 20-11-2007
Messages : 66
Site Web

Re : bulletin de salaire, je comprends pas..

ah, ok, cest donc eux qui ont fait comme ca !
d'accord, mais je peux les faire changer ? comment j'explique ca a l'assurance maladie ? dire que j'ai pas travaillé entre les deux ?


Jenna, 3 enfants et no. 4 en route..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB