Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2009 11:41:14
devenir assistante maternelle
bonjour,
Je viens de m'inscrire ce matin, je suis une maman de 45 ans, je travaille comme assistante achats dans une grosse société.
Je souhaiterai vraiment devenir assistante maternelle, je souhaite changer de travail, ne plus être dans un bureau et m'occuper d'enfants.
Si je demande un agrément auprès de la pmi je suppose que je dois être sans emploi... ou bien est-il possible de le faire tout en travaillant et une fois l'agrément obtenu démissionner ????
quelqu'un peut-il m'éclairer.. Merci d'avance
15-11-2009 11:41:14
#2 15-11-2009 12:01:32
Re : devenir assistante maternelle
C'est possible de continuer à travailler en attendant mais il faudra te rendre disponible pour la journée d'information et pouvoir être présente quand tu auras la visite chez toi de la puericultrice ou assistante sociale pour valider ton logement.
Je te conseille également de te renseigner auprès du relais d'assistante maternelle dont tu dépends pour savoir qu'elle est l'offre et la demande actuellement car beaucoup d'assmat' souffrent de la crise en ce moment.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 15-11-2009 12:09:36
Bonjour,