Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2009 14:23:07
question sur cdd??
bonjour à toutes
voilà aujourd'hui j'ai commencé mon premier jour avec trois enfants à garder, j'ai donc signé pour un cdd d'un mois du lundi 16 novembre au 16 decembre ma question est la suivante, dans l'éventualité ou je veux mettre fin au cdd ce dont je n'ai pas l'intention pour l'instant mais le gosse est super speed et je prefere savoir ou je vais!!!!
quel est le temps de préavis?? et devrais je le mois à la maman?????
vendredi quand elle est venue signer l engagement réciproque j'ai halluciné, il sautait partout, est allé dans les chambres de mes enfants prendre les jouets!!!!!! touchait à tout!!!!!
elle m'a dit "je n'ai pas d autorité sur lui!!" j avais remarqué pas besoin de le dire hihihi!!!!!!
je lui ai repondu que moi j'en avais et que si il faisait des betises je grondait, et qu'il n avait pas a allé dans la chambre de mes enfants... j'ai mis les choses au clair de suite
donc ce matin, j' avais un peu la boule au ventre avant son arrivée,c'est vrai qu'il est speed mais il m'obeit!!! un peu soulagé, j'espere que la suite se passera bien
bon apres midi à toutes
16-11-2009 14:23:07
#2 16-11-2009 14:28:07
Re : question sur cdd??
bonjour à toutes
voilà aujourd'hui j'ai commencé mon premier jour avec trois enfants à garder, j'ai donc signé pour un cdd d'un mois du lundi 16 novembre au 16 decembre ma question est la suivante, dans l'éventualité ou je veux mettre fin au cdd ce dont je n'ai pas l'intention pour l'instant mais le gosse est super speed et je prefere savoir ou je vais!!!!
quel est le temps de préavis?? et devrais je le mois à la maman?????
vendredi quand elle est venue signer l engagement réciproque j'ai halluciné, il sautait partout, est allé dans les chambres de mes enfants prendre les jouets!!!!!! touchait à tout!!!!!
elle m'a dit "je n'ai pas d autorité sur lui!!" j avais remarqué pas besoin de le dire hihihi!!!!!!
je lui ai repondu que moi j'en avais et que si il faisait des betises je grondait, et qu'il n avait pas a allé dans la chambre de mes enfants... j'ai mis les choses au clair de suite
donc ce matin, j' avais un peu la boule au ventre avant son arrivée,c'est vrai qu'il est speed mais il m'obeit!!! un peu soulagé, j'espere que la suite se passera bienbon apres midi à toutes
pas de demission ou de licenciement en cdd...
pas de préavis.
si tu veux rompres, tu paye à la maman le reste du cdd...
et inversement.
voir infos & articles
lettre c
cdd
Pages : 1
Discussion fermée