Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2009 00:50:51

choupette0501
Membre
Lieu : bourges
Inscription : 17-11-2008
Messages : 73
Site Web

congé maternité.. et autres questions!

bonjour!
deja dsl si  je me suis trompée d'endroit pour ecrire mon message mais je savais pas ou le poster!

voila il ets fort probable que bébé1 soit en route, j'attends resultats, seulement il est vrai que je ne sais absolument pas comment ca se passe pour le congé maternité, a quoi jai droit....

ensuite mon autre question c'est que je garde actuelllment un bébé de 4mois, si je suis bien enceinte il aura tout juste 1an quand j'aurai accouchée, j'avoue me poser peut etre trop de questions mais aucun des 2 ne va marcher donc pas de promenade ou de sorties, comment organiser tout ca, les visites chez lz pediatre pour le mien...et pis meme mon bébé aura besoin de sortir de connaitre le monde extérieur et je voudrais avoir des conseils pour savoir comment gérer le quotidien de 2enfant en bas age.

merci beaucoup


***choupette***

Hors ligne

17-11-2009 00:50:51

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2009 16:52:31

choupette0501
Membre
Lieu : bourges
Inscription : 17-11-2008
Messages : 73
Site Web

Re : congé maternité.. et autres questions!

merci beaucoup pour tout ses conseils!!
je ne sais pas si je vais y arriver a tout gérer car mon seul jour de repos dans la semaine est le lundi donc jai que le lundi pour les visites chez le pediatre, enfin bref et puis pour ce qui est du salaire versé par la caf j'ai pas compris par contre,elle nous verse combien de notre salaire mensuel?
merci beaucoup


***choupette***

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB