Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2009 10:34:53
conges maladie
bonjour,
j'ai une question l'enfant que je garde a été malade deux jours, j'ai eu un certificat médical mais je ne sais pas comment je dois déduire les deux jours ? si vous pouvez m'aider
et une autre question j'ai un tarif horaire actuel assez bas avec l'enfant dont je m'occupe et si je garde un autre enfant puis-je faire un tarif un peu plus élévé ? merci
17-11-2009 10:34:53
#2 17-11-2009 11:13:03
- jeluma
- Membre
Re : conges maladie
bonjour
pour la premiere question tu fais taux horaire X nombre d'heure de garde / jour et tu deduis
pour la deuxieme question bien entendu tu peux augmenter ton tarif
si ton premier tarif est vraiment bas ..tu peux toujours proposer un avenant a ton employeur pour l'augmenter
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 17-11-2009 11:50:14
merci pour le calcul. en fait c'est difficile de reparler du tarif horaire avec les parents actuells mais est ce que pour le prochain enfant que je vais garder je peux faire un tarif différent ? ou tous les contrats doivent ils être au meme tarif avec les enfants dont je m'occupe ? merci
#4 17-11-2009 11:52:58
- nanda
- Membre
Tu n'est pas obligé de proposer le meme tarif aux autres pe...c'est toi seule qui décide de cela