Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2009 16:33:06
Extention d'agrément pour périscolaire
Bonjour les filles !
La maman du petit garç que j'ai depuis le mois d'août et qui va maintement à l'école m'a demandé s'il était possible maintenant de le passer en périscolaire plutôt qu'en plein temps. Il va de 9h à 12h à l'école. Auparavent je l'avais de 5h à 14h30, elle est en arrêt depuis début septembre et était intérimaire, du coup, elle n'a actuellement pas de mission...
Je l'aurai donc de 12h à 18h lu, ma, je et ve, et pendant les vacances scolaires.
Ca fait donc 24h par semaine, pas de congés prévus.
Comment calculer la nouvelle mensu avec les vacances scolaires ? Car j'ai fait mais j'ai oublié les vacances ((24 x tx horaire x 52)/12)
Il faut compter au réel les heures suivant le nombre de jours de vacances scolaires ? Ou compter en heures complémentaires les heures en plus faites durant les vacances scolaires ??
Je vais donc demander un extention d'agrément car j'ai un agrément pour 3 enfants mais pas de péri.
Avez-vous un modèle de lettre ? Faut-il expliquer les motivations de la demande et expliquer comment on va s'occuper de tout le monde ??? o_O
J'ai pris contacte avec la pué qui m'a dit que suite à mon courrier en recommandé accusé réception, il me contacterais pour revisiter ma maison...
Merci les filles !
J'accueille 4 petits loups, de 6 mois à 22 mois
17-11-2009 16:33:06
#2 17-11-2009 22:54:34
Re : Extention d'agrément pour périscolaire
attention selon la puer que tu tombes,ce petit garcon peut compter pour 1 agréément à la journée et non sur un périscolaires.renseigne toi bien!
Maman de 3 puces de 4,7,10ans et nounou d"une puce de 20mois,2 ans et 10 mois