Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2009 16:33:06

keltia
Membre
Lieu : Côtes d'Armor
Site Web

Extention d'agrément pour périscolaire

Bonjour les filles !
La maman du petit garç que j'ai depuis le mois d'août et qui va maintement à l'école m'a demandé s'il était possible maintenant de le passer en périscolaire plutôt qu'en plein temps. Il va de 9h à 12h à l'école. Auparavent je l'avais de 5h à 14h30, elle est en arrêt depuis début septembre et était intérimaire, du coup, elle n'a actuellement pas de mission...
Je l'aurai donc de 12h à 18h lu, ma, je et ve, et pendant les vacances scolaires.
Ca fait donc 24h par semaine, pas de congés prévus.
Comment calculer la nouvelle mensu avec les vacances scolaires ? Car j'ai fait mais j'ai oublié les vacances ((24 x tx horaire x 52)/12)
Il faut compter au réel les heures suivant le nombre de jours de vacances scolaires ? Ou compter en heures complémentaires les heures en plus faites durant les vacances scolaires ??

Je vais donc demander un extention d'agrément car j'ai un agrément pour 3 enfants mais pas de péri.
Avez-vous un modèle de lettre ? Faut-il expliquer les motivations de la demande et expliquer comment on va s'occuper de tout le monde ??? o_O
J'ai pris contacte avec la pué qui m'a dit que suite à mon courrier en recommandé accusé réception, il me contacterais pour revisiter ma maison...

Merci les filles !

J'accueille 4 petits loups, de 6 mois à 22 mois smile

17-11-2009 16:33:06

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2009 22:54:34

bbpeggy
Membre
Site Web

Re : Extention d'agrément pour périscolaire

attention selon la puer que tu tombes,ce petit garcon peut compter pour 1 agréément à la journée et non sur un périscolaires.renseigne toi bien!

Maman de 3 puces de 4,7,10ans et  nounou d"une puce de 20mois,2 ans et 10 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB