Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2009 12:13:12
suis en plein doute!!
bonjour à toutes
voila j ai commencé mon cdd d un mois lundi et l'enfant devait venir aujourd'hui a 10hrs, il va etre 11hrs et toujours rien et pas d'appel des parents
j'ai un mauvais présentiment, en sachant que la maman m avait signé l engagement réciproque mais m'a toujours pas rendu le contrat
si elle décide de ne plus m'amener l'enfant, quel sont mes droits vu que le contrat n'est pas encore signé?????
et je ne peux pas la contacter car le seul numéro que j'ai est le numéro de ses chez parents, car chez elle , elle n'a pas de fixe et qu' elle n'a pas de portable!!!
je sais ou elle travaille mais n'ose pas appeler sur son lieu de travail
que feriez vous???
18-11-2009 12:13:12
#4 18-11-2009 12:24:36
Re : suis en plein doute!!
Si elle stoppe l'accueil ,elle te dois un demi-mois de salaire . J'espère pour toi que ce sera ça car si ça commence comme ça ,je te dis pas la galère pour la suite.
Sur ce coup-là, elle t'a manqué de respect !!!
18-11-2009 12:24:36
#5 18-11-2009 12:29:42
C'est différent si elle a un portable, elle aurait du te contacter par politesse.
Téléphone et dit aux grands parents que tu t'inquiètes car tu devais avoir l'enfant et qu'il n'est tjs pas là. Soit ils te donnent son n° de tel à elle soit ils l'appellent pour lui demander de te tel.
C'est trés bien que tu ais l'avenant car en cas de non garde elle te doit 1/2 mois de salaire.
#7 18-11-2009 12:52:29
- nanda
- Membre
Oufff...tout est bien qui fini bien
Pages : 1
Discussion fermée