Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2009 13:46:43

chaton23
Membre

Suite de mon histoire avec la maman mitomane......

Pour celles qui avaient vu mon message concernant les difficultés que je rencontre avec mon employeur, voici la suite et fin de cette histoire complètement folle.....

Il s'avère que j'avais raison de me méfier de cette personne. Avec un peu de recherche et beaucoup de patience, j'ai fini par savoir que c'est une escro professionnelle suivie par le commissariat pour arnaques diverses. Elle m'a mentie sur toute sa vie (son age, le nombre de ses enfants, son adresse) et le plus important ma déclaration auprès de Pajemploi !!!!!!!!!! Elle a pris la mouche il y 1 semaines et maintenant veut me licencier mais rien n'est fait dans les règles....je n'ai déjà plus le petit en garde alors que j'ai pas eu de lettre de licenciement...bref j'attens des réponses de mes lettres recommandées faites à l'urssaf, la caf et pajemploi. Une fois la preuve écrite de ma non déclaration je peux me défendre auprès des assedic et surement la mettre aux prud hommes......
Je ne souhaite à personne de tomber sur elle, on est tombé de haut....et on y croyais pas à tout ca....ca fait bizarre de se faire avoir comme ca...bref j'espère que mes futurs employeurs ne seront pas escroc ou criminels !!!!!!!!!!!!!

18-11-2009 13:46:43

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2009 13:55:50

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Suite de mon histoire avec la maman mitomane......

bonjour
comme dans ton 1er post, je reste sur mes positions : sa vie privée ne regarde qu'elle !
et  seule la declaration paje te regarde, effectivement.
là tu as raison d'agir smile
mais le reste...
ce n'est aps la faute de l'enfant si maman est... pas claire sad

#3 19-11-2009 15:44:04

chaton23
Membre

je ne ferais rien à propos de sa vie privée effectivement ca la regarde...je ne ferais des démarches que pour recuperer mes fiches de paye pour toucher les assedic. C'est triste pour les enfants tout de meme. Ma foi tanpis au moins je n'aurais plus à encaisser ses mensonges quotidiens...j'espère retrouver des enfants rapidement pour ne pas rester sur cet échec.

A bientot

#4 19-11-2009 16:35:19

4i.modo
Membre
Site Web

bonne continuation et bon courage smile

19-11-2009 16:35:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB