Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2009 17:37:47
Rupture de contrat/lettre de recommandation
Une rupture de contrat se fait sans motif .... juste retrait de l'enfant.
Suite à des questionnements posés par certaines puer ou CG concernant la durée des contrats, je vous conseille de faire faire lors de la rupture de vos contrat comme une lettre de recommandation ou une attestation de la part de l'employeur.
Cette lettre comportant le motif de fin de contrat (scolarisation, déménagement, divorce, changement de planning, remplacement ...) ainsi qu'un qualificatif sur votre travail ( écoute, dialogue, éveil et évolution de l'enfant...)
Bien sur ce courrier ne sera à utiliser que lors d'éventuel justificatif à fournir sur la qualité de votre travail, lors d'un contrôle.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-11-2009 17:37:47
#2 09-12-2009 17:47:16
Re : Rupture de contrat/lettre de recommandation
bonjour,mon congé maternité a pris fin le 07/09 aujourdhui jai reçu une lettre de de mon emplyeur ou il est marqué objet licenciement, je suis ds lobligation de mettre fin de contrat concernant la garde de mon enfant tel ..vous effectuez donc votre preavis d'un mois(contract plus que 1ans) à compter daujourdhui.
dapres que je c'est elle a pas le drois de me licencié toute de suite et elle est obligé dattendre 4semaines apres mon congé mater etce que je veux savoir pour le preavis est ce quil tient compte de cette pêriode ou il faut attendre la fin de la 4 eme semaine qui suit mon congé mater? jespere que j'etais bien clair .merci davance
#4 09-12-2009 17:51:38
Re : Rupture de contrat/lettre de recommandation
coucou
bibich peux tu ouvrir une discussion avec ta question dans la bonne rubrique
merci
09-12-2009 17:51:38
Pages : 1
Discussion fermée