Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2009 18:46:12

nathye
Membre
Site Web

extension d'agrément

Bonjour,

J'ai la puéricultrice qui a appelé cet après-midi pour prendre un rendez-vous, j'ai fait une demande d'extension, j'ai actuellement l'agrément pour 3 et je garde 2 enfants ( 1 péri et 1 bébé de 1 an ) ... mais j'ai une des maman qui est enceinte et qui m'a demander pour garder son bébé à partir de mars ( donc une fratrie ) et une autre maman qui souhaite également que j'y garde sa petite fille à partir de février alors voilà... plein de demandes et je ne peux pas dire oui, c'est dur !! je voulais savoir où vous achetiez votre matériel de puériculture ( j'ai besoin d'une chaise haute,d'un transat, et d'une poussette triple ..) si vous pouviez me conseiller ça serait super car j'en ai vraiment besoin...merci d'avance et à bientôt;..

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

18-11-2009 18:46:12

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2009 19:08:47

Missnounou
Membre
Site Web

Re : extension d'agrément

Bonjour, en dehors de ce que j'ai gardé de mon fils, j'ai tout acheté en dépot-vente , vide grenier, et meme communauté Emmaus , ou sur internet ( le bon c... ; Eb.y ; on peut trouver du bon matériel en bon état , un bon coup de nettoyage et c'est nickel et surtout très économique ! J'ai acheté aussi beaucoup de jouets pour mes enfants et les petits accueillis , mon appart s'est transformé en crèche mais j'adore  ! c'est super pout toi d'avoir autant de demandes !

Dernière modification par Missnounou (18-11-2009 19:10:41)

Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .

#3 18-11-2009 20:50:35

nathye
Membre
Site Web

Re : extension d'agrément

merci pour ta réponse, c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de demandes de parents ( 2 / semaine au moins ..) mais cela dépend des périodes egalement... je ne sais pas si mon extension sera accepté mais je croise les doigts et c'est vrai également que le matériel de puériculture n'est pas donné alors on cherche un peu partout ...les 2,81 euros d'indemnités d'entretien payés par les parents ne sont rien par rapport à ce que l'on achète comme matériel mais c'est rien également par rapport à l'amour que les enfants nous portent ...sur ce, bonne soirée et à bientôt...

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB