Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2009 22:03:51
enceinte besoin d'aide dans le rhône
Bonsoir, j'ai deja poser beaucoup de question mais là je voudrais me lancer et devenir assistante maternelle car je suis enceinte de 4mois.Je voudrais savoir a combien ai-je droit d'agrement?combien environ rapporte un agrément merci de vos reponse.
18-11-2009 22:03:51
#2 18-11-2009 22:38:27
Re : enceinte besoin d'aide dans le rhône
bonsoir.d'abord felicitation pour le bebe a venir.a savoir que ton bb prends un agrement,et ensuite tout depend un temps complet(55h/s)plus de 700e.un mi temps 300e tout depand du nombres d'heures,de la region.aujoud'hui les gros contrat ne cours pas les rues.sur Lyon grosse demande.je sais qu'aujoud'hui lorsque l'on fais une demande d'agrement et la formation il s'ecoule plusieur mois voir un ans.moi il y a 10ans ca a mis 3mois, demande en 07 juillet et formation debut septembtre.super rapide.
Dernière modification par lili69 (18-11-2009 22:44:12)
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#3 19-11-2009 00:18:48
entre la demande et l'agrément (fin de formation) il se passe 6 à 12 mois
ton bébé prendra une place d'office jusqu'à 3 ans revolu
et un contrat rapporte rien!
mais on peut avoir un salaire qui varie selon les horaires et nb de semaines d'accueil.
#4 19-11-2009 08:38:03
bonjour , je pense qu'étant enceinte la puer va vous demander d'attendre d'voir accouché pour vous lancer dans un agréement ! souvent nous n'avons droit qu'a un voir deux agréement la premiere année !
en sachant que votre enfant prendra la place d'un agréement !
combien gagne t on avec un agréement ? est bien tout d"pend des régions perso moi les 700 euros pour un temps pleins je ne les ai jamais eu nous sommes bien en dessous de ces tarifs !
tout dépend de votre région !
19-11-2009 08:38:03
#5 19-11-2009 10:11:51
Je voudrais devenir assistante maternelle CAR je suis enceinte de 4 mois, et alors? tu as une soudaine envie de faire ce métier, ou alors c'est seulement pour éviter de faire garder ton bébé, et que tu penses avoir "trouver" la bonne planque? excuse moi, mais de plus en plus de personne ce mettent assamt car plus de boulot ou alors elles pensent que c'est, un boulot facile, payé a rien faire, dans ton post, tu parle de ta grossesse, et surtout de combien ca va te rapporter, bizarre...
#6 19-11-2009 11:08:03
yahii.c'est une bonne question que tu souleve.c'est vraie qu'une assmat est super riche,on roule sur l'or! moi je pense qu'on roule plus sur les problemes avec certain parents.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#7 19-11-2009 15:44:49
Moi qund j'ai fait mes 12h de formation a Lyon au mois de juillet, il y avait une maman enceinte et cel n'as deranger personne
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
#9 20-11-2009 20:50:00
Tout d'abord merci pour vos reponse et pour repondre a certaine cela fai plus d'1 an que je veu me lancer mais ayai des factures a payer sais compliquer surtout que je ne gagne pa enormement et que lacher un cdi n'ai pa simple a notre epoque mais j'ai besoin de conseil car je sais que se n'ai pa le metier pour devenir riche ni un metier facile ma tante et ma cousine sont assistante maternelle si je souhaite faire se metier sais tout d'abord parce-que j'adore garder des enfants et que je souhaite elever mon fils et pa du tout pour le salaire mais j'ai tout de meme envie de me renseigner avant de me lancer car un enfant coute cher et que je voulais me renseigner avant sais tout.