Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2009 23:40:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

la fessée suite ...

coucou j'ai trouvé ça je copie colle ...

Bernadette Chirac a estimé jeudi qu'une "bonne fessée" avec un "enfant odieux" ne "lui fait pas de mal", jugeant "ridicule" la proposition de la députée UMP Edwige Antier d'interdire les châtiments corporels, dont la fessée.

"C'est ridicule", a déclaré l'épouse de l'ancien président de la République sur Radio Classique. "Je travaille sur la maltraitance infantile avec la reine des Belges, mais là c'est différent", a-t-elle estimé, jugeant que "quand un enfant est odieux, une bonne fessée, ni trop forte ni trop longue, ne lui fait pas de mal".

Interrogée sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, l'épouse de l'ex-chef de l'Etat a noté que "la société évolue, le monde change", tout comme "la population française (qui) a énormément changé de comportement en 40 ans".

"C'est peut-être une évolution normale dans la société pour certains couples", a-t-elle observé.

Dernière modification par media (19-11-2009 23:41:16)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

19-11-2009 23:40:23

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2009 23:43:00

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : la fessée suite ...

ben dis donc je la savais pas aussi "ouverte" d'esprit

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB