Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2009 10:00:49

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Merci Tati!

Mon petit bout à 4 mois aujourd'hui, et depuis sa naissance il dort sur le ventre! (oui oui je sais il ne faut pas, mais bon cette décision n'engage que mon mari et moi-même) Mon grumo va chez Tati depuis qu'il a 2 mois 1/2 et dès le départ, il était bien clair que chez Tati, on dort sur le dos et pas sur le ventre... les premiers temps j'étais angoissée car il ne dort pas sur le dos, pour lui c'est la position pour jouer, mais bon même s'il dort pas c'est un amour, il gazouille, il papote, il rigole, regarde partout etc... Par contre le soir à 17h30 quand mon mari va le récupérer, il faut faire fissa pour le bain et le biberon car il est très fatigué, et du coup devient difficile...

A force d'astuce et de ténacité, Tati a trouvé la solution, depuis le début de la semaine il dort super bien, dans le lit (qu'il refusait littéralement depuis le début il faisait des micro siestes dans le transat!), sans la tétine et.... sur le côté!
Ah cette Tati formidable! je suis rassurée, mon ptit lou est en pleine forme le soir, que du bonheur!
Du coup hier soir j'ai demandé une formation pour le coucher sur le côté (mdr) que j'ai testé directement après le biberon et bien ça marche du tonnerre!!! Comme je suis en vacances ce soir, ça me tient à coeur de lui laisser ses habitudes de la journée chez tatie et le soir chez papa et maman, donc je vais le coucher sur le côté également!

Merci super Tatie d'avoir tenté autant d'astuce pour le bien être de notre petit bonhomme!

Et si on se posait pour parler intelligemment?

20-11-2009 10:00:49

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2009 10:08:44

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : Merci Tati!

merci pour ton temoignage.

ca rassure de voir qu'il y a encore des pe contents de leur am. big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 20-11-2009 10:26:31

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

J'ai lu beaucoup de post des parents, sur leurs AM et je dois avouer que certaines réactions me désole... AM est un métier à part entière. Comment peut-on se permettre d'arriver en retard le soir sans prévenir? et ce de manière récurrente? Lorsque les pe vont à leur bureau le matin, n'ont-ils pas des comptes à rendre en arrivant s'ils sont en retard? Le respect d'autrui est pour moi la plus importante des choses dans la vie, qu'on soit Nounou ou Président de la République on a le droit à la même considération! Moi je tire mon chapeau à mon AM car rester toute la journée avec les enfants des autres, je ne sais pas si je tiendrai le choc!

Et si on se posait pour parler intelligemment?

#4 20-11-2009 10:35:33

elfe69
Membre
Lieu : hum...dans ma maison!
Site Web

choup ton message fait chaud au coeur smile

20-11-2009 10:35:33

partenaire publicitaire:

#5 20-11-2009 10:38:50

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Coucou
Merci à vous pour votre assmat'

Et je deplace dans "belles expériences"  car vous en vivez une belle , vous , votre bout'chou et son assmat' smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB