Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2009 12:44:33
duree preavis!
bonjour
je reviens des assedics qui veulent me reprendre mon indemnité sur quinze jours soit disant que le preavis n'a pas effectuer malgré que je leur en est donné la preuve
ils disent que je dois donner le doosier des prudhomes soit daisnt encore une fois que j'ai attesté sur lh'onneur que je mettais mon ex employeur au prudhome ce qui n'est absolument pas le cas puisque tout a eté fait dans les regles
juste pour info mon contrat a debuter le 1 septembre 2008 et c'est terminer le 31 aout 2009
quel est la duree de preavis ?
jai eu 3 sem de cp en aout
et jai repris juste pour la derniere semaine de aout
quand aurais-je du donc recevoir mon lettre ? un mosi ou 15 jours ?
merci d'avance
20-11-2009 12:44:33
20-11-2009 13:13:24
#5 20-11-2009 13:19:49
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : duree preavis!
bonjour préavis de 15 jours puisque licenciement en juillet donc a cette date le contrat n'as pas un an , et je ne vois pas pourquoi mettre les parents au prud hommes si les choses ont été fais dans les régles , l'assédic ce basse sur quoi pour dire que les parents n ont pas respecter leur engagement , demande a la personne qui te demande d'emmener parents au prud hommes qu elle te fasse une attestations en expliquant selon elle ce qui n'as pas été fait correctement , tu veras bien si le ou la conseillere te donne une attestations a les assédics en ce moment
#6 20-11-2009 13:49:13
Re : duree preavis!
bonne idee de ramener les parents aux assedics ! en plus suis en bon terme avec eux ! le plus dur c'est que jarrive pas a obtenir un rendez vous avec un conseiller tout se passe a l'accueil, j'ai tenté en vain
j'ai essayer par tel idem alors j'ai dit que jallais faire un sitting labas lundi jusqu'a ce que je vais dans un bureau
idem pour le cp il me retiennent 23 jours car me dit quils ont eté payés par l'employeur donc recule mon idemnisation
j'ai recherhcer document sur net et j'ai trouvé : c'est stipulé qu il y a delai d indemnisation en rapport avec les cp si ceux ci ont eté payé et NON PRIS , or moi ils ont eté pris, soldés ! et ils veulent rien savoir
tout sa me stress... en plus j'ai besoin d'argent les fetes approchent, et depuis septemebre jai pratiquement plus rien en revenu...