Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2009 13:13:15

pitou35
Membre
Site Web

questions sur mon domicile

Bonjour a toutes !

Je souhaite faire une demande d 'agréement d ass mat.
Depuis la naissance de mon petit loulou je me suis découvert une vocation je veux travailler avec et pour les enfants.

Mon mari me mets le doute quant a notre capcité d'accueil au niveau de notre domicile.

Nous avons un appartement en rez de jardin de 70m² avec 2 chambres ( celle de notre loulou qui a 8 mois et la notre) avec un jardin clos de 57m².

Nous vivons dans un lotissement equipé d un terrain de jeux avec tobogan pour les enfants.

Pensez vous qu avec toutes ces conditions un agréement peut mettre accorder ou est ce peine perdue ?

Je dois avouer que cette carriere me tiens très sérieusement a coeur.

Merci pour vos réponses.

20-11-2009 13:13:15

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2009 13:41:13

sandrine77600
Membre
Site Web

Re : questions sur mon domicile

biensur que tu peux avoir ton agréement ce qui est interdit pour exercé ce metier c est les F1,
apres tout depends de ta puer soit elle te diras de mettre l enfant que tu acceuille ds la chambre de ton bb soit ds la tienne ou soit elle te demandera de dormir ds ton salon mais rassure toi cela est tres rare je dois faire parti des seules!
sinon lors de sa visite en point fort montre lui l espace jeux que tu as ton lotissement
si tu veux viens sur msn je t expliquerais tt
ou sur mon mail

#3 20-11-2009 14:58:42

nanoulili
Membre
Site Web

Il y a aucune restriction sur la surface de ton logement. Tu as tout à fait le droit d'exercer dans ta maison.Comme dis ma collegue tout dépend de ta puer. Je suis du meme avis , mets en valeur ceux que tu as.

#4 20-11-2009 17:13:49

darkangel
Membre
Site Web

tout depends de ta puer moi j'ai été agréer dans un 65M² pour 2 dont le mien.la j'ai un 81m² avec 2 chambre et j'ai 3 agréments dont mon fils.
le bébé que tu aura sera soit dans ta chambre soit dans celle de ton bébé (ça depend de ta puer,la mienne prefere que les loulou en accueil soit dans ma chambre)

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

20-11-2009 17:13:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB