Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2009 19:51:05

doudou27
Membre
Site Web

prépa formation auxiliaire

bonsoir, à toutes cela fait un certain temps que je ne suis pas allée sur le site. J'ai trouvé du travail en intérim et en plus je prépare mon concours d'entrée pour être soit aide soignante ou auxiliaire. Etant donné que je ne passe pas l'écrit je me présente aux 2 concours d'entrée. Les cours sont durs mais très intéressant. je ne regrette pas mon choix. Mon seul regret et de ne plus garder d'enfant. mais je n'ai trouvé aucun employeur qui accepte de me confier leur enfant sachant que je serais absente quelques jours par mois 4 aux maximum. Mais bon je fais de l'intérim ce n'est pas un travail très enrichissant mais je me console en me disant que je ferai le métier que je souhaite et que je pourrai travailler en milieu hospitallier dans l'avenir. Le métier de nounou me manque. je n'aime pas la mentalité d'usine. C'est horrible. Il faut aller vite, on ne répéte pas deux fois les même chose et il faut réussir du 1er coup sinon c'est la fin de mission assuré à la fin de la semaine. J'essaie de tenir bon. en tant que nounou on nous demande l'inversse aller doucement, répéter les choses plusieurs fois pour les différents acquisition de l'enfant.

21-11-2009 19:51:05

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2009 22:08:30

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : prépa formation auxiliaire

et oui ... les reconversions ne sont pas evidentes !!! elles demandent parfois d'enormes sacrifices.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB