Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2009 12:12:54

nanoubb7
Membre
Site Web

renseignement suite à un prochain licenciement

Bonjour

désolée, je n'ai pas le coeur à faire des recherches pour obtenir les réponses, j'ai vraiment pas le moral...

je suis pour le moment en arrêt maladie suite à une fracture du tibia, et je vais être reprolongée au minimum 15jrs... un de mes 2 pe m'a déjà préparée au fait qu'ils vont certainement garder la nounou qui me remplace définitivement... Je comprends parfaitement leurs raisons, même si je me culpabilise maintenant encore plus de ce qui m'est arrivé...

bref, j'ai commencé le 25 aout dernier (date de signature du contrat), contrat en année incomplète de 42 semaines, 29h/semaines.

Je n'ai pris aucun congé entre la signature du contrat et la date à laquelle se terminera mon contrat (certainement mi décembre)

comment cela se passe t il dans les calculs? je sais qu'il y a un préavis de 15jrs, que je ne suis même pas sûre d'effectuer (à la demande des pe) et dans ce cas, je compte mon salaire sur 15jrs hors IE et frais de repas? et que dois je calculer d'autre? comment calculer les congés?

merci d'avance, je suis un peu effondrée car même si j'avais senti les choses venir à mon arrêt initial, j'avais nourri l'espoir de retrouver ce bébé là à mon retour sad

bonne journée

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

24-11-2009 12:12:54

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2009 12:16:23

nanoubb7
Membre
Site Web

Re : renseignement suite à un prochain licenciement

ah oui, et je suis en arrêt depuis 3 novembre, cette semaine là (du 2 novembre au 6 novembre inclus), mes pe étaient eux même en congés (posés bien avant mon arrêt donc aucun rapport). comment cela doit il se passer dans le calcul? je compte uniquement le 2 novembre (où je n'étais pas arrêtée)? et dans le calcul, on déduit bien toutes mes semaines d'arrêt?

pfff ça me parait compliqué sad

et autre question, n'ayant travaillée que 3 mois (dont 1 en arrêt) avec ces pe, aurais je droit à quelque chose des assedics en attendant de retrouver un bébé à garder?

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#3 24-11-2009 13:29:17

nanoubb7
Membre
Site Web

personne pour m'aider?

#4 24-11-2009 13:40:04

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Site Web

bonjour

désolée pour toi c'est moche comme situation

pour tes questions "techniques" les filles bientot à ton secours elles peuvent pas répondre à tout le monde à la fois

ya bcp de rubriques et bcp de questions wink

100922072222673842.gif100420095046785858.gif

24-11-2009 13:40:04

partenaire publicitaire:

#5 24-11-2009 13:41:27

nanoubb7
Membre
Site Web

du coup je viens de lire l'article dans les infos, j'ai bien compris que mon pe peut très bien me licencier pendant mon arrêt maladie, mais qu'en sera t il du paiement du préavis???? le pe de me devront rien? je ne souhaite pas qu'ils me paient plus que ce qu'ils devraient si je peux le leur éviter, je suis quand même en bons termes avec eux, je pense sincèrement qu'ils sont tout aussi mal que moi du retrait de leur bébé et je ne souhaite pas abuser d'eux, donc comme mon pe souhaitait m'envoyer ma lettre à la fin de mon arrêt maladie, s'ils ont la possibilité de le faire pendant, j'aimerais autant pouvoir passer à autre chose et chercher un autre enfant dès la fin de ce dernier.... est ce possible? dans ce cas les pe ne me doivent que mes congés payés sur les 2 mois de travail effectué?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB