Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2009 14:05:48
casse tête....
Bonjour
Voilà je garde un petit depuis le 1er decembre 2008, on a fait une mensualisation sur 12 mois ( donc jusqu'au 1 er decembre 2009 ) et les parents m'ont fait retirer 8 semaines d'absence pour le petit. Je precise n'avoir pris aucun congé sans solde durant la periode du 1er decembre au 31 mai 2009.
Or le petit n'a été absent que 6 semaines. La maman me dit hier que comme j'ai posé des congés en decembre ( 10 jours ) ça compensera. Alors je ne suis pas d'accord, car d'une j'ai acquis suffisamment de jours ( 15 jours + 6 car j'ai 3 enfants de - de 15 ans ) et de plus elle n'a pas a me retirer quoi que ce soit (sauf les frais d'entretien ) sur mon salaire. Mes congés elle me les regle tous les mois par 10%, ça les arrangeait.
Suis je bien dans mon droit ?
Merci
24-11-2009 14:05:48
#2 24-11-2009 14:13:14
Re : casse tête....
Je suis d'accord avec toi j' aurai fait la meme chose et je lui demanderai de me payer les 2 semaines d'écart car tu as du les travaillé et c'est pas comme les parents le décident. Moi pour pas avoir ce soucis je prends un cahier ou je marque les jours et les heures comme ça quand on fait le récaptulatifs du nombre de semaines je peux voir si j'ai bien travailler le nombre de semaines prévu au contrat.