Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2009 15:16:43
post de delf62!
bonjour, je viens de m'inscrire nounou depuis 2004 , et vivant dans un petit village je n'ai pas de ram donc pas facile pour se renseigner j'aimerais bien recevoir vos documents et j'aurais une question et je ne vois pas de reponses quand je lis dans le forum comment faire pour la poser ceci concerne voilà j'ai un contrat de 42.5h par semaines ce contrat va être modifier l'année prochaine car la petite partira à l'ecole donc je fais perdre bcp d'heures et bien sur financierement est-ce que je dois me faire licencier en juin pour percevoir les assedic et refaire un contrat pour septembre en periscolaire avec bien sur le mm employeur et enfant? est ce que j'ai le droit, car faire un avenant de contrat de tps plein à periscolaire je n'aurais pas le droit de percevoir la perte entre les deux contrats merci cordialement delf