Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2009 07:58:29
question de youssra
Hier 21:22:11
youssra
Nouveau membre
e-mailRe: probleme lors d'une evaluation
bonjour
je suis assistante maternelle depuis 9 ans et je travaille aves 2 enfants en temps complet agée de 8et 24 mois et un de 20 mois en temps enseignant.
moi meme je suis maman de tois enfants de 12;10;7 ans .
j'ai des soucis avec ma puer ,elle veux savoir tous sur ma vie et celle de ma famille .cela devient tres génant car je ne peut plus travailler dans ces conditions cela me stresse énormement.
je commence a me decourager et je me demande si je dois quitter ce métier que j'aime passionément.
26-11-2009 07:58:29
#2 26-11-2009 09:57:05
Re : question de youssra
bonjour!
quel genre de questions te pose t elle? ce qui est de ta vie privée ne la regarde pas (du genre salaire de ton mari,crédits.....)par contre c est vrai elle a le droit de connaitre par exemple les horaires ou tes enfants sont chez toi.
ne te décourage pas!
#3 26-11-2009 10:55:12
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 26-11-2009 10:55:35
ah bon moi il m'on demandé le salaire de mon mari aussi !!!!!! le loyer !!! d'ailleurs j'ai pas apprécié du tout....
elle voulait tout savoir aussi. pk mon fils etait partie chez son père ......................
bref c'est pas normal ca !
la prochaine fois je ne répond pas !
26-11-2009 10:55:35
#5 26-11-2009 23:15:46
- youssra
- Membre
les questions q'elle me pose sont d'ordre religieux ,mes enfants font quoi en dehort de l'école ?l.je lui répondu q'il avais une activité sportif le mercredi aprés midi.pour elle je les ai inscris au sport pour me débarasser d'eux ,mais si j'ai fais ce métier c pour etre la pour mes enfants avant tous .elle est meme partis dire a mon employeur que je ferais mieux de m'occuper de mes enfants ;l'orsqu'il avais demandé si c'étais possible à l'arrivee du son futur bb q'il soit gardé avec son frere.alors comment vous voulez rester calme dans ces conditions ,
Pages : 1