Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2009 09:36:34
J ai besion de vous!!!
Bonjour à toutes,
Je vous écris car j'ai un gros souci avec les parents d'un petit que je garde.Encore une fois,allez-vous me dire.
Ce petit,je le garde depuis 6 mois.L 'adaptation s'est très bien passé,aucun probléme.
Depuis 2 mois,il pleure beaucoup,surtout si je m'eloigne de lui.Je sais qu'à huit mois,ils font des angoisses dû à la séparation.Je l'ai 20 heures par semaine(mais 10 h par jour),ce qui fait 2 jours.Cela est peu,et je pense que c'est pour cela qu'il a du mal à s'y faire.J'en parle au papa,car c'est lui qui vient le chercher.Je cherche des solutions car je n'aime pas quand les enfants pleurent.Il me répond que cela va passer.
Du coup,je lui demande si on pourrait se rencontrer avec la maman pour faire le point.OK,me dit-il.On fixe le rendez-vous à mercredi soir(hier).Entre temps,le petit tombe malade,je ne l'ai pas eu lundi toute la journée.Le papa me prévient et je lui demande un certificat pour déduire la journée(que je n'ai toujours pas),et si notre rendez-vous tient toujours.
Je vous téléphonerai mercredi matin pour vous tenir au courant,sauf que ce jour là,pas appel le matin et le soir pour me tenir au courant ou s'excuser.Rien.
Ce matin,le papa arrive le sourire aux lévres me dire que c'est sa femme qui me le ramenera plus tard.
Que faire????Dois-je lui dire pour hier(car ce n'est pas le seul souci)???Je commence à saturer!!!!!!
J'en ai gros sur le coeur!!! vos conseils seront les bien venu.Merci
26-11-2009 09:36:34
#2 26-11-2009 09:41:32
Re : J ai besion de vous!!!
mais pourquoi tu n'as pas rappelé hier?
ils etaient peut être occupé par l'enfant et ont zappé sans mechanceté
et tu aurais put poser la question ce matin, avec diplomatie
pour les pleurs, oui, 8 mois est une étape aprfois un peu dure
là il n'y a que la patience
ça peut passer en qq jours ou en qq semaines... pas de règle précise
courage
#3 26-11-2009 11:04:14
Bonjour 4i,
Je n'ai pas rappellé hier car dès que j'essaye de les contacter,il ne me rappelle jamais.Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive.Je laisse toujours des messages sans retour.Quand je le dis au papa,<on n'a pas eu le temps de vous rappeller>,à force....
Ce matin,je voulais juste voir si il m'en parlerai en premier,mais rien.
J'en ai pas dormi de le nuit.
Je voulais,aprés mon premier message,en parler avec la maman quand elle le déposerai,mais là,elle m'a appellé(oui,oui) pour me dire qu'elle le garderai encore aujourd'hui.Je n'est pas voulu lui dire au téléphone.
Ca recule à la semaine prochaine,j'aurai le temps de me calmer.
26-11-2009 11:05:40
#6 26-11-2009 12:54:31
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
"la patience est source de joie"
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#7 26-11-2009 13:06:04
coucou,je pense que ces parents sont trés pris,essaie dans ce cas d'énumérer les points que tu souhaiterais revoir avec eux,sur papiers!
tu précisera aux parents que pour ne pas accaparer leur temps tu leur notre sur papier,ce qui serait préférable de revoir ensemble!
maintenant le faire avec beaucoup de délicatesse(attention aux écrits)
quand a l'enfant c'est normale et cela peux durée,j'ai le cas plusieurs fois 6a 7mois le temps que l'enfant trouve ses reperts et son rythme a lui,qui réussisse a sentir les jours ou il est chez nounou!
et comprendre et accepter comment c'est chez nounou!
mais il faut du temps pour un enfant.
A+ bon courage!