Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2009 10:35:43
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
question proprté et lavage de nez
bonjour à toutes
questions matinales!!!!
voilà je garde un petit qui a 2 ans.
la maman désire que je le mette sur le pot : pas de souci mais je lui ait demandé si possible de ne plus mettre de body. il n'en a pas eu pendant 15j et ce matin il en a de nouveau un (elle m'avait juste dit c dommage je viens d'acheter des bodys a manches longues) sachant que le petit ne demande pas le pot et n'est pas derangé avec une couche pleine.
cela fait un an que je lui lave quand besoin le nez avec du serum phy en spray. pas de souci ni pour lui ni pour les autres (je met la dose!!!) . quand il etait bien pris à sa demande je lui ait lavé à l'unidose. ce matin le petit est pris et il n'y a pas de spray.
je vois les parents ce soir et leur ait annaoncé que je ne prendrais pas le petit en periscolaire à la rentrée prochaine.
elle m'a limite insultée. il y a une naissance à venir chez une famille avec qui je travaille et je prendrais le BB avec le grand frere. sinon je n'aurais plus de petits a la journée.
je sais qu'elle a contacté des collègues avant que je lui annonce car elle me trouve trop exigeante sur la loi. je vous avait deja parle de ce PE qui me trouvait cher....
selon la tournure de ce rv de ce soir je pense que je demissionnerais de suite.
j'ai besoin de vos avis et de votre soutien.
merci à toutes.
26-11-2009 10:35:43
#2 26-11-2009 10:40:56
Re : question proprté et lavage de nez
pour le body, je ne trouve pas ça genant de le deboutonner et reboutoner, et au moins ils ont le dos couvert (on est en novembre...)
pour le lavage de nez j'ai toujours en reserve un spray et des fioles de serum phy
les pe me fournissent à l'avance avec le renouvelement du protocole tout les 6mois au besoin
pour le reste : à toi de voir si tu acceptes l'avenant ou non le moment voulu.
#3 26-11-2009 10:51:39
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 26-11-2009 11:01:18
moi non plus le body ne me dérange pas ... ça couvre bien le dos quand on sort !
Pour éviter qu'il ne trempe dans le pot je le boutonne sur le coté de l'épaule.
Pour le nez, j'ai toujours chez moi du sérym physiologique (que j'achète moi même) et quand ils sont bien pris je leurs nettoie le nez avec mon sérum si les PE ne m'ont rien mis dans le sac.
Souvent ils me fournissent les mouchoirs mais ils n'en sont pas obligés, pour moi ça rentre dans les indémnités d'entretien.
Pour l'avenant périscolaire ! La maman a surement été déçu que tu lui annonce que NON tu ne prendras pas son fils en péri, quoique elle est dans ce cas un peu gonflée d'avoir pris contact avec d'autres Ass Mat... Bref de toute façon on a le droit de choisir et c'est TON droit de préféré un contrat plutot qu'un autre.
Attention toutefois à ne pas démissionner sur un coup de tête... ce serait dommage et pour l'enfant et pour vous ! Maintenant libre à vous de juger ce qui est supportable et ne l'est pas !
26-11-2009 11:01:18
#5 26-11-2009 12:50:30
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses.
je reviendrais vous voir plus tard.