Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-11-2009 15:32:50
26-11-2009 15:53:29
#5 26-11-2009 15:53:55
- lysoranges
- Membre
- Site Web
Re : vaccination contre la grippe A
Bonjour, 6 mois je crois pour le vaccin sans adjuvant et non comme marylene tu n'es pas obligée de te faire vacciner
#6 26-11-2009 16:02:50
coucou,
ah ben voila, j'en étais sure que la vaccination ou non contre cette maudite grippe aurait des répercussions entre pe et am. (J'avais d'ailleurs ouvert un post a ce sujet mais fermé pour doublon).
D'après ce que je lis, les menaces de pe commencent a se faire ressentir, et je me doute bien qu'il y en aura d'autres. Je me demande si certains ne vont utiliser ce prétexte (qui en cache peut être un autre) pour licencier leur am.
peut etre que je me trompe ?
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#8 26-11-2009 16:31:27
merci a toutes de votre soutien , la maman est pharmacienne c'est pour cela qu'elle est pour le vaccin , comme je refuse de le faire , elle va faire vacciner son plus grand agé de 20 mois qui normalement ne devait pas l'être .qu en au petit elle va peut être l'enfermer jusqu a la fin de cette épidémie qui c'est .
#10 26-11-2009 16:34:18
merci a toutes de votre soutien , la maman est pharmacienne c'est pour cela qu'elle est pour le vaccin , comme je refuse de le faire , elle va faire vacciner son plus grand agé de 20 mois qui normalement ne devait pas l'être .qu en au petit elle va peut être l'enfermer jusqu a la fin de cette épidémie qui c'est .
moi aussi les parents sont ambulancier et pharmaciens et ils ne se font pas vacciner parce que contre ..... !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 26-11-2009 16:37:05
et je rajoute que j'exigerais qu'elle en mette plus les pieds chez moi à frequenter des gens malades toute la journée à me ramener leurs microbes tout les soirs sans s'être douchée
j'ai du mal à croire que ce post est serieux!
#17 26-11-2009 16:45:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
et ben dit donc, elle manque pas d'air cette maman
Et si son bébé attrape la grippe ailleurs, elle ira porter plainte contre qui???
Non mais, a ta place je remettrais tout de suite les choses en place en lui disant fermement que la vaccination est une liberté qui appartient à chacun, nous sommes dans un pays libre il me semble et perso, j'aurais de suite donné ma démission et laissé cette maman se débrouiller avec son bébé
Là, franchement, j'hallucine
Elle va se faire rigoler au nez oui si elle va porter plainte alors ne crains rien, tu n'as rien à te repprocher
Perso je ne suis pas vacciner, mes enfants non plus et je ne le ferais pas et si les parents sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs
Tout pareil ,ben dis donc on va ou là !!!!!!!!
#18 26-11-2009 17:25:50
et elle exige aussi que les autres enfants soient vaccinés? parce que si toi tu fais le vaccin et qu'un enfant accueilli contamine le sien, elle va porter plainte contre l'enfant? c'est du grand n'importe quoi...
#19 26-11-2009 18:15:02
bien moi à ta place je lui dirais "finalement j'ai refléchi et je vais me faire vacciner" et puis tu ne le fais pas ..voilà un ***.
moderer les propos même en changeant l'orthographe svp
les moderateurs
#20 26-11-2009 21:10:56
bonsoir
ben moi mes pe m ont demande si j allais me faire vacciner et je leur ai repondu qu il en etait hors de question
et la maman m a dit que de toutes facons ils etaient pas tres chauds pour le faire aussi
on ne peut pas imposer ce genre de vaccinations a quelqu un .. elle ne peut rien contre toi
mais c est quoi ces gens proceduriers... porter plainte !!!
n importe quoi !