Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-11-2009 16:08:23

1226
Membre
Site Web

Re : vaccination contre la grippe A

euh personnellement on me sort un truc comme ça je ne sais pas si je dois eclater de rire ou m'inquiéter !! a t'elle droit de te l'imposer surement pas ! donc NON !!!
porter plainte??? ils auront une bonne blague à sortir entre collègue !

27-11-2009 16:08:23

partenaire publicitaire:

#42 27-11-2009 16:41:10

cleso
Membre
Site Web

valbad a écrit :
garancelle a écrit :

Ou la la! ça rigole pas par ici! smilesmile

Quant à la question de la responsabilité de la nounou en cas de contégion d'un enfant gardé... je me garderai bien de tout commentaire! La justice réserve toujours des surprises!

Ah oui, et la maman elle fait comment pour prouver que le bébé a attraper le virus chez l'ass. mat. et pas à cause de sa maman qui bossant dans une pharmacie, est en première ligne pour recevoir les gens malades mad
N'importe quoi franchement mad
Et non, ça rigole pas, parce que franchement, je vois pas pourquoi l'enfant serait plus suceptible d'attraper le virus chez nounou qu'ailleurs. Et je vois pas en quoi le fait que l'ass. mat. soit vacciné, empêchera le virus de venir chez elle mad

merci valbad, j'ai pas osé tongue

bb est chez nounou, si c'est une nounou un tantinet futée (et si ses horaires le permettent), elle sort pas bb découvert, lui nettoie les mains souvent, ne le met pas dans un milieu non sain, ne l'améne pas faire ses courses de la semaine, n'a pas la famille qui vient voir ce bb est lui fait guili guili sous le menton en crachouillant des microbes lol

je suis curieuse de savoir comment un avocat peut prouver que c'est la grippe A de la nounou (si elle l'attrape) et non pas la grippe A que maman a ramené du boulot, ou papa, ou la mamie, la tatie etc etc big_smile trés trés trés curieuse

#43 27-11-2009 16:42:14

nath17
Membre
Lieu : AU BORD DE LA MER 17
Site Web

bonjour

elle n'a pas le droit de te l'imposer, moi des parent mon poser la question si je me faisait vacciner je leur et dit non, une maman m'a dit (mais c'est obligatoire !!!!vous garder des enfants) je lui et repondu non je ne suis pas obliger ,j'ai vu que sa ne lui plaisais pas, donc devant elle j'ai pris mon telephone brancher le haut parleur et j'ai appeler la pmi et la je leur et demander on ma dit NON vous etre libre les parent ne peuvent pas vous obliger voila
en plus cette maman ne fait pas vacciner son petit car elle a peur de tout ce qu'on entend a la tele .

622764t1ec55sfni.gif

#44 27-11-2009 16:57:00

rose340
Membre
Site Web

Bonjour

Alors si les assmat doivent se faire  vacciner, pourquoi pas les infirmières , les médecins ,les profs, les instits , les serveuses , les vendeuses ,les caissieres et toute les personnes en contact avec d'autre personne .

Porter plainte me semble irréel imaginez les médecins et les infirmières qui ne sont pas vaccinés !!!!!!

Maintenant je peu comprendre les inquiétudes d'une maman , mais notre corps nous appartient et temps qu'une lois n'oblige pas la vaccination personne ne peu nous l'imposer et se retourner contre nous.

27-11-2009 16:57:00

partenaire publicitaire:

#45 28-11-2009 12:30:40

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Steffyd, c'est une assmat copine qui habite sur l'autre rive qui m'a appelé avant-hier pour me le dire.L'assmat s'est vraiment fait agresser par le parent, ça craint.Inadmissible.

Breizh attitude au Pen-ar-bed

#46 28-11-2009 13:21:41

4i.modo
Membre
Site Web

on attend le retour de l'auteur pour rouvrir.
les reponses sont unanimes donc  elle a de quoi lire lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB