Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2009 11:44:44
Urgent les filles !!
Bonjour svp besoin d'infos rapides ! ma collegue a un grooos probleme , ses parents employeurs ( dont elle a garde les 2 enfants precedents le 3eme) lui apprennent hier soir a la question ass mat : pourquoi je ne reçois pas bulletins paje ? depuis sept ? Ben en fait on a éte refusé pour l'aide (raisons 2 jours travail maman /papa ne travaille pas .! !!! ben oui on a oublié de vous le dire !!!
Inutile de dire que ma collegue est sous le choc ! ces parents gentils tout plein et que elle connait depuis pas mal de temps sans aucun problemes ! lui faisait son bulletin de paie tous les mois ! maisça ne veut rien dire si ils ne declarait rien ? Je lui conseille d'arreter ce contrat de suite ! car cet enfant elle a declare son arrivée a la pmi (normal) mais de une ne cotise pas retraite/ maladie/ et surtoout le pire n'est sans doute pas assurée (assimile a du blak ).du coup aidez moi je dois l'aider surtout que elle se sent mal par rapport a tibout et aux parents qui seront sans ass mat !! ben oui c'est leur faute mais dur pour elle quoi . Merci de me dire si je fais bien de lui conseiller l 'arret immediat et courrier recommande .disant qu'elle n'accepte pas cette situation .
27-11-2009 11:44:44
#2 27-11-2009 12:03:57
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Urgent les filles !!
bonjour votre amie a t'elle expliqué la situation a ses parents ? ou il comprennent et régularise la situation en attendant votre amie appelle direct la pmi pour expliquer sa situation et si les parents ne veulent pas comprendre je pense qu'en leur disant qu'elle va prévenir la pmi et la caf ca va mes fire réfléchir
#3 27-11-2009 12:42:26
Re : Urgent les filles !!
bonjour votre amie a t'elle expliqué la situation a ses parents ? ou il comprennent et régularise la situation en attendant votre amie appelle direct la pmi pour expliquer sa situation et si les parents ne veulent pas comprendre je pense qu'en leur disant qu'elle va prévenir la pmi et la caf ca va mes fire réfléchir
Bonjour cathblabla ! ben mon amie etait sous le choc hier soir et n'a pas dormi de la nuit reflechissant a toutes les complications possibles que tout cela crée ! je lui dis reunion imperative ce soir avec p/e et si ils ne veulent pas payer (elle pense que ce sera non vu les revenus) elle arrete tout de suite . mais je lui dis de faire de plus un recommande avec A/R ..